D'apres la CAF de Nantes, pas de prime cette année. Jai appelé et la personne m'a dit, qu'elle n'avait a ce jour, tjr pas reçue d'information et donc que la prime n'est pas reconduite cette année ! :-(
Malheuresement c'était une aide précieuse pour les personnes seuls avec des enfants.
En espérant que la personne qui ma répondu se trompait !
Bjr, moi aussi j'ai laisser plusieur mess a ma caf
le 1 mess ils m'ont repondu qu'il en savait rien pour le moment
le 2 j'attend tjrs une reponse et cela dure depuis 2 semaine.
je viens de lire les articles j'ai "tait revolter d'avoir lu 2 articles de mechancetée gratuite.
et oui on si retrouve plus vite que prevue d'etre plus bas que terre, moi sa fait depuis 2008 que je n'ai plus de travaille et j'ai des enfants comme tous le monde je l'attend cette prime de noel, et je m'en cache pas car avk le peux qu'on nous donne pour vivre c honteux.
je tiens a remercier ttes les pers qui ont repondus a cette personne qui a laisser des mess de mechantes
BONNE NOUVELLE LA PRIME DE NOEL EST ETENDU AUX PERSONNES DE MERES SEULES (ANCIENNE API)elle sera verser courant decembre .la prime sera la meme que l annee derniere
D'apres le journal televisé de tf1, la prime est reconduite cette année. mais pas de precision sur la date du versement.
1 personne seule 152.45 euro
Foyer de 2 personnes 228.67 euro
Par personne à charge supplementaire 45 euro
Bonjour moi j ai telephone a la caf ils ne sont pas au courant des condition mais j ai etait sur le cite du gouvernement et bien un peut degouter ceux qui ont le rsa en complement comme moi ni on pas le droit ces les personnes qui n ont que le rsa pour vivre qui on le droit a la prime vu que sa remplace le rmi
J'ai lu que les premiers versement de la pirme de noel 2009 ont été versé depuis le 1er decembre, il faut ptienter selon le delais des banques!! j'espere que ces infos sont exacts!! Bonnes fêtes a tous.
Je trouve immonde que nous ne soyons pas informé par courrier , si oui ou non nous allons toucher
la prime de noel alors que nous touchons des misères de R.M.I. ou de A.SS.
Cette prime est tellement attendu et nous ignorons à qulle moment elle nous sera versé si tel est le cas. Peut etre quant il n'y aura plus que des produits de luxe et hors de prix !!!!