670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 du rsa

Question anonyme le 05/11/2009 à 12h45
Dernière réponse le 09/12/2009 à 13h30
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfantsqu ell est son montant merci
Répondre
9 réponses pour « 
prime de noel 2009 du rsa
 »
Réponse de NemoOo
Le 09/11/2009 é 11h37
[ ! ]
D'apres la CAF de Nantes, pas de prime cette année. Jai appelé et la personne m'a dit, qu'elle n'avait a ce jour, tjr pas reçue d'information et donc que la prime n'est pas reconduite cette année ! :-( Malheuresement c'était une aide précieuse pour les personnes seuls avec des enfants. En espérant que la personne qui ma répondu se trompait !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 13h08
[ ! ]
Bjr, moi aussi j'ai laisser plusieur mess a ma caf le 1 mess ils m'ont repondu qu'il en savait rien pour le moment le 2 j'attend tjrs une reponse et cela dure depuis 2 semaine. je viens de lire les articles j'ai "tait revolter d'avoir lu 2 articles de mechancetée gratuite. et oui on si retrouve plus vite que prevue d'etre plus bas que terre, moi sa fait depuis 2008 que je n'ai plus de travaille et j'ai des enfants comme tous le monde je l'attend cette prime de noel, et je m'en cache pas car avk le peux qu'on nous donne pour vivre c honteux. je tiens a remercier ttes les pers qui ont repondus a cette personne qui a laisser des mess de mechantes
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 15h17
[ ! ]
Http://www.aquadesign.be/news/article-15840.php Bonjour voici le lien qui vous donnera tout les renseignement necessaire bon courage. claire
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 23h32
[ ! ]
Normalement l'annonce de la reconduite (ou non) de la prime de nöel va être faite par N Sarkozy lundi 16/11/09.
Référence(s) :
cbt hirsh
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 12h21
[ ! ]
BONNE NOUVELLE LA PRIME DE NOEL EST ETENDU AUX PERSONNES DE MERES SEULES (ANCIENNE API)elle sera verser courant decembre .la prime sera la meme que l annee derniere
Référence(s) :
tf1.fr rubrique info sur internet
Répondre
Réponse de NemoOo
Le 16/11/2009 é 13h33
[ ! ]
D'apres le journal televisé de tf1, la prime est reconduite cette année. mais pas de precision sur la date du versement. 1 personne seule 152.45 euro Foyer de 2 personnes 228.67 euro Par personne à charge supplementaire 45 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 10h30
[ ! ]
Bonjour moi j ai telephone a la caf ils ne sont pas au courant des condition mais j ai etait sur le cite du gouvernement et bien un peut degouter ceux qui ont le rsa en complement comme moi ni on pas le droit ces les personnes qui n ont que le rsa pour vivre qui on le droit a la prime vu que sa remplace le rmi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 18h33
[ ! ]
J'ai lu que les premiers versement de la pirme de noel 2009 ont été versé depuis le 1er decembre, il faut ptienter selon le delais des banques!! j'espere que ces infos sont exacts!! Bonnes fêtes a tous.
Référence(s) :
http://www.couleurgeek.com/7916-prime-de-noel-2009-montant-et-date-de-versement-caf/20090801.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 13h30
[ ! ]
Je trouve immonde que nous ne soyons pas informé par courrier , si oui ou non nous allons toucher la prime de noel alors que nous touchons des misères de R.M.I. ou de A.SS. Cette prime est tellement attendu et nous ignorons à qulle moment elle nous sera versé si tel est le cas. Peut etre quant il n'y aura plus que des produits de luxe et hors de prix !!!!
Référence(s) :
Informations générales
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009 du rsa
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 1031
    réponses
    Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son mo
  • 1
    réponse
    Bonjour ,en difficulté étant bénéficiaire du rsa je voudrais savoir quand la prime de noel 2009 sera
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 1
    réponse
    Quel est le montant de la prime de noel 2009 versee par les assedicet a quelle date sera t elle vers
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 2
    réponses
    Est ce que la prime de Noel pour les minima-sociaux sera versée ? De quel montant sera-t-elle ? Et à
  • 4
    réponses
    JE SUIS MARIEE AVEC 3 ENFTS QUAND SERA VERSEE LA PRIME NOEL 2009 ETCOMBIEN POUR MOI SVP
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.837