Rechercher parmi 1 458 028 contributions
Poser une question

Prime de noel

Question posée anonymement le 16/11/2009 à 14h02
Bookmark and Share
J'aimerai savoir si le departement du vaucluse versee une prime de noel en plus de cette de la caf merci de me reponre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 8
    réponses
    Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime d
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis au rmi avec un enfant, je voudrais savoir quand est ce que la prime de noël départe
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 4
    réponses
    A quelle date sera versée la prime de noel 2009 par la caf merci de me répondre bonne journée
  • 29
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 1
    réponse
    L'employeur peut-il supprimer une prime de noel versée depuis 6 années? cette prime n'est pas menti
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la c
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Prime de Noël 2012 CAF : date, montant et modalités de versement ... : 21 nov. 2012 ... La prime de Noel 2012 vient d'être confirmée par le gouvernement. Elle sera donc belle et bien versée aux familles en difficulté vers la fin du ...
La prime de Noël fixée à 152 euros - Le Figaro : 13 déc. 2012 ... La prime de Noël fixée à 152 euros ... Je suis sûr que ces gens préfèreraient avoir un travail avec un vrai salaire plutôt qu'une prime de noël.
Ma Caf - La prime de Noël Rsa versée le 13 décembre 2012 | caf.fr : 13 déc. 2012 ... Les allocataires qui perçoivent le Rsa socle au mois de novembre ou décembre 2012 percevront le 13 décembre 2012 la prime de Noël Rsa.
Prime de Noël 2012 - Actualités - Service-public.fr : 14 déc. 2012 ... La prime de Noël 2012 concerne certains bénéficiaires de minima sociaux, notamment ceux percevant : le revenu de solidarité active (RSA), ...
Prime de Noël 2012 | caf.fr : La prime de Noël est versée à partir du 13 décembre en métropole et dans les départements d'outre-mer. Qui peut en bénéficier et quels en sont les montants ?
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience