670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand est verser la prime de noel 2009 par la caf

Question anonyme le 19/10/2009 à 17h50
Dernière réponse le 17/12/2011 à 21h03
[ ! ]
Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son montant ? merci
Répondre
1031 réponses pour « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 02h15
[ ! ]
Bonjour, Beaucoup de monde se pose la même question, moi aussi mais pour le moment, aucun renseignement officiel n'a été diffusé sur cette prime de noël 2009. A force on en vient à se demander si elle sera bien reconduite cette année. En tous cas je l'espère, nous l'espérons tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 00h27
[ ! ]
L sera versé sur notre compte a partir du 22novembre concernant lé montan sa depen de conbien vou ets moi pae exemple on é 3 je v touché 341euro
Référence(s) :
g eté directemen a la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 14h18
[ ! ]
Bonjour, j'habite beziers dans l'herault et la caf m'a repondu ne pas savoir si oui ou non ont auraient droit a la prime de noel. je suis allocataire rsa isolée!!!
Référence(s) :
caf beziers herault
Répondre
Réponse de butterfly55
Le 02/11/2009 é 00h56
[ ! ]
Je suis de Lorraine , j'aie eue la caf au téléphone qui m'a dit ""Pour le moment nous n'en savons rien , nous ne savons même pas si cette prime sera reconduite , Vous serez informée en temps et en heure "" donc patience ...
Répondre
Réponse de butterfly55
Le 02/11/2009 é 00h58
[ ! ]
Je suis seule depuis 1 an et demi avec 2 enfants (anciennement API) puis devenu rsa en juin , vous croyez que j'aurais cette prime a Noël pour acheter des cadeaux a mes enfants ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 08h08
[ ! ]
Idem la caf m'a aussi dis que pour le moment il n'avait pas plus d'info on le sera mi novembre si oui ou non une prime exstera mais je l'espere avec tout ses gens dans la misere.
Répondre
Réponse de nines
Le 02/11/2009 é 23h56
[ ! ]
Bjr je repond a la personne kel vien depasser lapi au rsa oui vous aurez le droit de la prime de noiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 09h21
[ ! ]
Bonjour alors j'ai envoyer un mail a la caf de la marne sa fait au moins 1 semaine et pas de reponse je ne sais pas si je vais toucher la prime,je touche du rsa et on et 6
Répondre
Réponse de butterfly55
Le 04/11/2009 é 01h12
[ ! ]
Bonsoir Je suis une maman seule avec 2 enfants Il parait que j'aurais droit cette année a la prime de Noel vu que je suis en rsa (API avant ) Quelqu'un peux me donner les montants approximatifs? Mais en fait j'aie du mal a croire a cette prime Elle existe ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 01h26
[ ! ]
Oui je pense quel sera versé vert le 20 novenbre pourkoi il nous la verseré pas sarko ne fera pas sa il ses cequil va se passé si il la verse pas cart ses grasse a cette prime kon peux faire plésir a non enfants en touka pour ma part je suis sur a 90 poursent quon laura ne vous prené pas la téte avec sa léssé passé le temp et une bonne nouvelle nous sera faire.nini
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 09h09
[ ! ]
Toujours pas de nouvelle pour la prime de noel ? en esperant l'avoir pour encore plus gater mes enfants meme si c'est vrai que j'ai commencer a acheter depuis septembre pour etre sur qu'ils aient un noel corect
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 14h29
[ ! ]
Je vous à mi temps et je percois le rsa j'ai envoyer des mails a la caf de ma ville mais je n'ai eu aucune réponse donc est ce que j'ai droit à la prime de noel ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 20h47
[ ! ]
Espece de *** rigole bien mais se ramasser la tete par terre il y en a pas pour longtemps !!! il y a qu'au malin qui leur arrive jamais rien !!! j'en connais plus d'un il y a 6 mois il avait du taf et aujourd'hui apres une faillite et ben sont au rmi !!! c'est honteux d'etre egoiste et jaloux des autres!!! ces gens ne demande pas d'etre dans cette misere eux aussi aimerai avoir un salaire et ne pas courir et s'inquieter de ce que sera demain !!! si ils sont inquiet c'est simplement qu'il ne sont pas sur de pouvoir offrir un noel a leur enfant !!! si vous etes grand reflechissait un peu mr ou mme !!!!
Référence(s) :
honteux de parler de tel sorte!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 21h22
[ ! ]
ALLEZ TRAVAILLEZ BANDE DE FAINEANT C HONTEUX DE S INQUIETE D UNE DATE DE PAIEMENT TOUS DES ASSISTES DE LA REPUBLIQUE Références : LE TAF Mais pourquoi tant de haine???? C'est facile d'avoir des discours dans ce genre : quand on a un taff bien payer ou d'avoir heriter de ces parents ou que vos parents vous paye tout parce qu'ils sont friqués ou d'être jaloux tout simplement....et tant d'autres raisons sont possibles a ce discours si mechant....j'espère pas pour vous que vous soyez dans la galère pour quoi que ce soit Noel, Nouvelle an, Payer tout simplement une facture....parce que tres sincerement c'est tres difficile surtout quand on a des petits bouts de choux qui n'attendent qu'une chose un tout petit cadeau sous le sapin (même si c'est une babiole de gifi a 2 euros!!! Perso, je ne serais pas contre cette petite prime, mais je sais d'avance que je ne l'aurais pas etant API avant de passer au RSA et voila ce mois ci j'ai 50euros pour bouffer (et oui je paye aussi un loyer, des factures mensualiser, je paye aussi la taxe tv erf,et qd j'achete de la bouffe je paye aussi la tva sur ma BOUFFE....) Quand a internet bin ouais actuellement je suis chez ma belle-soeur qui a internet et j'attend que mon logement soit retapper par mon proprio que je recupere courant ce mois ci mais je ne sais pas a quelle date exact....et a noel j'ai pas de quoi offrir un petit cadeau a ma fille ou un petit repas qui change du quotidien des pates du riz du steack des poissons pannees ............si je lui achete un cadeau ou un aliment genre foie gras.......je ne pourrais pas payer mes factures mensualiser.... Ouais je sais je n'ai plus qu'a vendre mon corps aux hommes ou aux femmes qui serait pret a payer pour un peu de bon temps comme ca on passeras un bon noel avec ma fille ou alors je pourrais payer le manquant de mes factures ou je pourrais payer ma taxe tv (et oui meme les api paye la taxe tv......) l'an dernier j'ai meme payer ma taxe d'habitation et pourtant j'etait API aussi!!!!!!!!! Critiquer c'est facile mais si un jour vous etes dans la mouise la vous trouverez normal tout ce vous aviez critiquer dans le passé! Imaginer vous un monde sans fric, tous au meme niveau, droit au logement descant, a la bouffe, a tout ce qui est neccessaire pour vivre correctement. Toi qui est mechant est qui montre les pauvres du doigts qu'es ce que tu aurais a dire a ce moment RIEN puisque tu serait comme un con sans tes avantages de friquees ou de par ton statut social!!! EN GROS SI ON VOUS ECOUTE TU ES PAUVRE RESTE DANS TON COIN ET CREVE EN SILENCE SI POSSIBLE ET SURTOUT NE TACHE PAS MA MOQUETTE SALE GUEU
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 22h02
[ ! ]
C'est clair y'en a qui connaissent pas la galére pour verser un tel venin !!! moi je la connais et trs bien méme !!! c'est bien beau de parler mais il faut aussi se mettre un peu a la place des autres 5 petites min !!! moi je suis toute seule avec mon gosse, je viens de decrocher in ca il y a 6 mois de 26 heures par semaines et j'ai beaucoup de mal a joindre les 2 bouts !!! alors oui et un grand OUI on attends cette prime pour pouvoir ne serais-ce que l'espace d'un instant vivre comme quelqu'un de normal et pouvoir regarder nos enfants ouvrir leurs paquets avec des yeux emerveillés mais meme cette joie la on ne l'aura peut etre pas !!!! alos posez vous la question, vous qui etes d'une méchancetée gratuite, qu'est ce que vous auriez éprouvé si au matin de noel vous n'aviez rien trouvé sous le sapin????????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 00h49
[ ! ]
Bonjour a tous le monde jai ete a la caf du calvados hier les prime de noel sont pas encore prononcer mais la caf mais dis normalement sette anne on yaurais droit sa serait tres mal percu en tans de crise que si notre aimable president nous la refusent je pense vraiment que tous le monde va l'avoir je vous laisse et profter bien de sette prime de noel pour gater vos enfant aller soyert patient le pere noel aporte bientot la prime lol bisous a tous le monde
Répondre
Réponse de SEVERINE
Le 05/11/2009 é 08h25
[ ! ]
BONJOUR A VOUS TOUSSE POUR LA QUESTION DE LA PRIME DE NOEL SI ELLE VIEN A ETRE VERSEE ELLE SERA KE POUR LES EX RMI POUR CEUX QUI CONSERNE LES EX API LA PRIME NE LEUR SERA PAS ACORDER MALHEUREUSEMEN DONC POUR LES EX API NE VOUS FETE PAS A CETTE IDEE DE PRIME DE NOEL
Répondre
Réponse de bella62
Le 05/11/2009 é 12h01
[ ! ]
Bonjour moi je vie seul avec 4anfants et jai envoyer un courrier au president pour savoir ma lettre et partie au prefet des que jai une reponse je vous dirais qoi j espere qon l auraisette pime de noel pour les anfants
Référence(s) :
lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 12h06
[ ! ]
Bjr gé deja envoyé un mail o president on ma repondu je lui transmet le message et vous tiendra o courant dans les prochains jour et sa fé 2 semaine ke j'attend la réponse donc patience je pense
Référence(s) :
mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 13h55
[ ! ]
Je ne comprends pas pourkoi ils ne verseraient pas la prime meme aux ex api car moi je vis seule avec mon fils de 2an et demi et vu mes charges j'ai encor moin pour vivre que certaines peronnes qui eux touchaient le rmi ! il faudrait peut etre kil revoient leur calcul ?!! bref je souhaite pour tous les ptits bouts ke le gouvernement nous entendra et que cette prime sera reversée cette année !! bonne journée a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand est verser la prime de noel 2009 par la caf
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera verséé par la caf et qu ' elle son monta
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 par la caf
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.162