PRIME DE NOEL POUR LES PERSONNES EN API

Je suis enceinte avec une fille et je voudrais savoir si je vaisperevoir la prime de noel quand, combien je suis de marseile
1 réponse pour «
PRIME DE NOEL POUR LES PERSONNES EN API
 »
Réponse de viremma
Le 13/12/2008 é 20h48
Bonsoir, moi je l'ais eue je suis seule avec ma fille de 16 mois et j'ai eu droit qu'a 155 euros pas d'augmentation pour nous, cest fou qu'un rmiste seule touche plus, mais bon c deja bien pas tous les api y on droit...