670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME DE NOEL POUR LES PERSONNES EN API

Question anonyme le 11/12/2008 à 22h50
Dernière réponse le 13/12/2008 à 20h48
[ ! ]
Je suis enceinte avec une fille et je voudrais savoir si je vaisperevoir la prime de noel quand, combien je suis de marseile
Répondre
1 réponse pour « 
PRIME DE NOEL POUR LES PERSONNES EN API
 »
Réponse de viremma
Le 13/12/2008 é 20h48
[ ! ]
Bonsoir, moi je l'ais eue je suis seule avec ma fille de 16 mois et j'ai eu droit qu'a 155 euros pas d'augmentation pour nous, cest fou qu'un rmiste seule touche plus, mais bon c deja bien pas tous les api y on droit...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME DE NOEL POUR LES PERSONNES EN API
 »
  • 1
    réponse
    Je vis seule avec ma fille depuis 11mois je percois l api aurais je droit a la prime de noel et com
  • 1
    réponse
    Je suis en api depuis juillet je voudrais savoir a quel date seras versé la prime de noel 2008
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mère de 2 enfants et je voudrais savoir si les habitants du nord pas de calais touch
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 6
    réponses
    Bonjour, Avant en API et maintenant au RSA vu que cela a changer je voudrais savoir si j'aurais d
  • 4
    réponses
    Bonjour je vie seule avec ma fille je touche les parents isolés j'ai vu un article sur internet disa
  • 1
    réponse
    Je voudrez savoir quand la prime de noêl sera verser sur nos compte pour ce qui touche le rmi ou l'a
  • 4
    réponses
    Quand et combien d'argent vont percevoir les personnes bénéficiaires de rsa la prime de noel
  • 4
    réponses
    Combien un couple avec 4 enfant a le droit a la prime de noel et quand sera verser cet prime merci d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.98