670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Api avec 1 enfant

Question de lilibizou le 15/11/2009 à 12h48
Dernière réponse le 17/11/2009 à 12h33
[ ! ]
Bonjour, Avant en API et maintenant au RSA vu que cela a changer je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel vu que l'année derniere je ne l'est pas recu. je me souviens avoir recu que le prime exceptionnel de 200euros mais jamais la prime de noel est ce que quelqu'un peux me renseigner???? merci
Répondre
6 réponses pour « 
api avec 1 enfant
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 19h45
[ ! ]
Bonjour oui pour certaines personne tout depant de ta situation voici le lien ki peu t'aidée pour savoir........ http://actu.orange.fr/articles/france/Prime-de-Noel-en-decembre-pour-les-meres-isolees-et-une-partie-des-chomeurs.html....bonne soirée j'espere t'avoir aidé un peu
Référence(s) :
orange.fr
Répondre
Réponse de lilibizou
Le 16/11/2009 é 19h48
[ ! ]
Merci pour tn information oui cela ma aidez en esperant que j'ai bien compris le texte.......je devrais touché la prime de noel vu que je suis seul avec un enfant a charge é ke je ne travail pas....cela va m'aidez pour offrire un bo cado a mon loulou
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 21h37
[ ! ]
Oui en effet je vien daller sur le lien et moi aussi je szuis seul avec mon bebe et donc je vais l'avoir ainsi que les autre dans la meme situation
Référence(s) :
http://actu.orange.fr/articles/france/Prime-de-Noel-en-decembre-pour-les-meres-isolees-et-une-partie-des-chomeurs.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 21h39
[ ! ]
De rien je les u par ma soeur ki et sur orange et c'est mieux de le dire moi aussi j'ai 4 enfants et je vie seule courage les filles bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 09h41
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune maman avec l'api je suis donc seul avec ma fille je voudrait savoir si j'aurait le droit cette année a la prime de noel car l'année deriere je n'est rien perçu merci si quelqu'un pouvais m'aider! bonne journée a toute et bon courage a vous!
Répondre
Réponse de lilibizou
Le 17/11/2009 é 12h33
[ ! ]
Les mamans seul avec leurs enfants auront droit a la prime de noel. dans tous les cas de RSA tu y aura le droit je me suis renseigné se matin en telephonant a la caf de meurthe et moselle. C'est nouveau cela n'existé pas auparavant qu'une maman isolée touche cette prime mais cette année on y a droit cela va faire du bien pour nos loulou il auront droit a un bo cado
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
api avec 1 enfant
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 1
    réponse
    Normalement ,je suis en api mais vu que le rmi et api c est transforme en rsa est ce que j aurais d
  • 2
    réponses
    BONJOUR? NOUS SOMME LE 13 DéCEMBRE NOEL APPROCHE A GRAND PAS. JE N 'AI TOUJOYRS PAS REçU LA PRIME D
  • 11
    réponses
    Bonjour une amie m a dit qu elle avait entendu aux infos que les beneficiaire de l API (parants isol
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 2
    réponses
    Je suis maman célibataire qui perçoit l'api depuis la naissance de mon enfant,ma fille aura 3 ans en
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec 2 enfants en API ,je voulais savoir si je vais pouvoir avoir droit a la prime du
  • 1
    réponse
    J'eté en api et on et tous passer au rsa aura t'on le droit a la prime de noel car j'ai 2 enfant et
  • 1
    réponse
    Je vis seule avec ma fille depuis 11mois je percois l api aurais je droit a la prime de noel et com
  • 1
    réponse
    Je suis en api depuis juillet je voudrais savoir a quel date seras versé la prime de noel 2008
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.953