Api avec 1 enfant

Question de lilibizou le 15/11/2009 à 12h48
Bonjour, Avant en API et maintenant au RSA vu que cela a changer je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel vu que l'année derniere je ne l'est pas recu. je me souviens avoir recu que le prime exceptionnel de 200euros mais jamais la prime de noel est ce que quelqu'un peux me renseigner???? merci
6 réponses pour «
api avec 1 enfant
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 19h45
Bonjour oui pour certaines personne tout depant de ta situation voici le lien ki peu t'aidée pour savoir........ http://actu.orange.fr/articles/france/Prime-de-Noel-en-decembre-pour-les-meres-isolees-et-une-partie-des-chomeurs.html....bonne soirée j'espere t'avoir aidé un peu
Référence(s) :
orange.fr
Réponse de lilibizou
Le 16/11/2009 é 19h48
Merci pour tn information oui cela ma aidez en esperant que j'ai bien compris le texte.......je devrais touché la prime de noel vu que je suis seul avec un enfant a charge é ke je ne travail pas....cela va m'aidez pour offrire un bo cado a mon loulou
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 21h37
Oui en effet je vien daller sur le lien et moi aussi je szuis seul avec mon bebe et donc je vais l'avoir ainsi que les autre dans la meme situation
Référence(s) :
http://actu.orange.fr/articles/france/Prime-de-Noel-en-decembre-pour-les-meres-isolees-et-une-partie-des-chomeurs.html
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 21h39
De rien je les u par ma soeur ki et sur orange et c'est mieux de le dire moi aussi j'ai 4 enfants et je vie seule courage les filles bye
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 09h41
Bonjour je suis une jeune maman avec l'api je suis donc seul avec ma fille je voudrait savoir si j'aurait le droit cette année a la prime de noel car l'année deriere je n'est rien perçu merci si quelqu'un pouvais m'aider! bonne journée a toute et bon courage a vous!
Réponse de lilibizou
Le 17/11/2009 é 12h33
Les mamans seul avec leurs enfants auront droit a la prime de noel. dans tous les cas de RSA tu y aura le droit je me suis renseigné se matin en telephonant a la caf de meurthe et moselle. C'est nouveau cela n'existé pas auparavant qu'une maman isolée touche cette prime mais cette année on y a droit cela va faire du bien pour nos loulou il auront droit a un bo cado