Bonjour,
Avant en API et maintenant au RSA vu que cela a changer je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel vu que l'année derniere je ne l'est pas recu. je me souviens avoir recu que le prime exceptionnel de 200euros mais jamais la prime de noel
est ce que quelqu'un peux me renseigner???? merci
Bonjour oui pour certaines personne tout depant de ta situation voici le lien ki peu t'aidée pour savoir........
http://actu.orange.fr/articles/france/Prime-de-Noel-en-decembre-pour-les-meres-isolees-et-une-partie-des-chomeurs.html....bonne soirée j'espere t'avoir aidé un peu
Merci pour tn information oui cela ma aidez en esperant que j'ai bien compris le texte.......je devrais touché la prime de noel vu que je suis seul avec un enfant a charge é ke je ne travail pas....cela va m'aidez pour offrire un bo cado a mon loulou
Bonjour je suis une jeune maman avec l'api je suis donc seul avec ma fille je voudrait savoir si j'aurait le droit cette année a la prime de noel car l'année deriere je n'est rien perçu merci si quelqu'un pouvais m'aider! bonne journée a toute et bon courage a vous!
Les mamans seul avec leurs enfants auront droit a la prime de noel. dans tous les cas de RSA tu y aura le droit je me suis renseigné se matin en telephonant a la caf de meurthe et moselle. C'est nouveau cela n'existé pas auparavant qu'une maman isolée touche cette prime mais cette année on y a droit cela va faire du bien pour nos loulou il auront droit a un bo cado