670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel pour les personnes ayant l' api

Question anonyme le 04/11/2008 à 07h47
Dernière réponse le 05/12/2008 à 20h45
[ ! ]
Bonjour je vie seule avec ma fille je touche les parents isolés j'ai vu un article sur internet disant qu'il avait que quelques départements qui versés la prime de noel pour ce qui touché l'api ex: les bouches du rhone est ce que c'est vrai? merci
Répondre
4 réponses pour « 
prime de noel pour les personnes ayant l' api
 »
Réponse de celia13
Le 15/11/2008 é 19h43
[ ! ]
Je suis parent isolé et dans les bouches du rhone nous percevons la prime de noel car c'est le conseil général qui finance la prime.depuis qu'elle existe les personnes les plus démunies la recoivent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 19h49
[ ! ]
Bonsoir, je suis parent isolé et dans les bouches du rhône l'allocation est versée toutes les année.je précise que c'est le conseil général qui verse cette prime par le biais de la caf.donc si vous ne la percevez pas dans votre région, il faut en parler avec les députés de votre cnseil général pou que cette allocation puisse être voté pour l'anné prochaine.
Répondre
Réponse de aylray
Le 26/11/2008 é 19h21
[ ! ]
PRIME DE NOEL POUR LES API DES BOUCHES DU RHONE APPELER LE 04 91 21 33 00 UN R2PONDEUR EXPLIQUE LE VERSEMENT DE LA PRIME AINSI QUE LE MONTANT BONNE FETES A TOUS
Référence(s) :
CONSEIL GENERAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 20h45
[ ! ]
Un rmiste sur marseille touche 220 euros il es seul moi divorcée avec mon bebe je touche 155 euros... mais bon c mieux que rien au moins un petit cadeau a faire ma princesse apparement c pas tout les departements qui le font ps si on mettait plus de moyens pour aider les meres isolées a garder leur enfants (creches) il y aurait moins de precarité mais bon peut etre ca les arrange de nous laisser bloquer a la maison avec un enfant de moins de 3 ans c deja ca de moins sur le marche du travail
Référence(s) :
la vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel pour les personnes ayant l' api
 »
  • 2
    réponses
    Sabrina 27 ans je touche l'api ai je dois a la prime de noel j'ai 2 enfants dont un de 18 mois j' a
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Je touche l api 886 euro je suis seul avec 3 enfants j ai droit a la prime de noel j habite dans l
  • 11
    réponses
    Bonjour une amie m a dit qu elle avait entendu aux infos que les beneficiaire de l API (parants isol
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'habite a strasbourg et jesuis mere de 4 enfants qui ont 8,6,4 et 16 mois ca fais deux mo
  • 106
    réponses
    Bonjour je vis seule avec mes 3enfants agés de 13ans 8ans et1an je touche l'api es ce que j'ai le dr
  • 1
    réponse
    Bonjour je vis seule avec mes deux enfants et je touche l'API je voudrai savoir si j'ai droit a une
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 1
    réponse
    Je vis seule avec ma fille depuis 11mois je percois l api aurais je droit a la prime de noel et com
  • 1
    réponse
    Je touche 668 de rsa anciennement api j ai une petite fille de 23 mois ainje le droit a la prime pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.155