Bonjour je vie seule avec ma fille je touche les parents isolés j'ai vu un article sur internet disant qu'il avait que quelques départements qui versés la prime de noel pour ce qui touché l'api
ex: les bouches du rhone
est ce que c'est vrai?
merci
Je suis parent isolé et dans les bouches du rhone nous percevons la prime de noel car c'est le conseil général qui finance la prime.depuis qu'elle existe les personnes les plus démunies la recoivent.
Bonsoir, je suis parent isolé et dans les bouches du rhône l'allocation est versée toutes les année.je précise que c'est le conseil général qui verse cette prime par le biais de la caf.donc si vous ne la percevez pas dans votre région, il faut en parler avec les députés de votre cnseil général pou que cette allocation puisse être voté pour l'anné prochaine.
PRIME DE NOEL POUR LES API DES BOUCHES DU RHONE APPELER LE 04 91 21 33 00 UN R2PONDEUR EXPLIQUE LE VERSEMENT DE LA PRIME AINSI QUE LE MONTANT BONNE FETES A TOUS
Un rmiste sur marseille touche 220 euros il es seul
moi divorcée avec mon bebe je touche 155 euros...
mais bon c mieux que rien au moins un petit cadeau a faire ma princesse apparement c pas tout les departements qui le font
ps si on mettait plus de moyens pour aider les meres isolées a garder leur enfants (creches) il y aurait moins de precarité mais bon peut etre ca les arrange de nous laisser bloquer a la maison avec un enfant de moins de 3 ans c deja ca de moins sur le marche du travail