670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime scolaire jusqu'a quelle ages

Question anonyme le 13/08/2008 à 18h41
[ ! ]
Bojour j'ai 18 ans je vie cher mes parent mon pére est retraiter et ma mère est sens profession je rentre actuelement en lycée professionel jaimerais savoir si j'obiendrai la prime scolaire étend donné que je n'est pas les moyen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime scolaire jusqu'a quelle ages
 »
  • 1
    réponse
    Quelqu un peut il me dire la date de versement prime de rentre scolaire cette annee
  • 11
    réponses
    Bonjour pouvez vous me dire a quelle date a peu près la prime de rentrée scolaire sera versée merci
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'ai droit a la prime scolaire ayant salaires net en 2007 de 20885 euros et de
  • 1
    réponse
    Ai je droit a la prime de la rentree scolaire ayant 2 enfants de 11 ans et de 13ans.quel est le mont
  • 2
    réponses
    J'ai changé de situation en 08/2009, je vis seule avec mes 2 enfants, puis-je prétendre à la prime d
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir la date ou nous allons recevoir la prime de rentrée scolaire
  • 1
    réponse
    Ma fille a fait 18 ans en janvier,j'ai un fils de 10 ans, a t-il droit a la prime de rentree scolair
  • 3
    réponses
    Ma fille entre au cp en septembre mais elle n'aura que 6ans en octobre aurais je quand meme drois a
  • 1
    réponse
    J'ai déclaré en 2006 un revenu imposable de 9972 €. je vivais seule à cette époque avec mon fils de
  • 2
    réponses
    BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE QUAND LA PRIME DE LA RENTREE SCOLAIRE 2009 2010 AVEC LE CGOS SERA VIRE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.85