Rechercher parmi 1 456 858 contributions
Poser une question

Prime de rentrée scolaire pour apprentis

Question posée par maranth le 08/09/2010 à 16h04
Bookmark and Share
Bonjour
2 ENFANTS 16 ET 12 ANS
ma fille de 16 ans est en 1ere année d'apprentissage en chambre des métiers
la caf fait une étude de cas
ai je un espoir de touché la prime de rentrée scolaire à savoir que je l'ai toujours eue pour mes 2 enfants jusqu'a cette année ou je n'ai eu qu'un versment pour le petit et rien pour l'ainée
quels sont les critères et taux???

MERCI
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Allocation de rentrée scolaire (ARS) - Service-public.fr : 2 avr. 2013 ... Pour la rentrée scolaire 2013, l'allocation est versée pour chaque ... n'est pas versée pour un jeune de moins de 18 ans en apprentissage si sa ...
L'allocation de rentrée scolaire - Fiche pratique - Journal du Net : L'Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) a été créé e en 1986 pour aider les ... aux écoliers, collégiens, lycéens du secteur public ou privé, et aux apprentis, ...
Mon enfant entre en apprentissage à la rentrée scolaire, ai-je ... - Caf.fr : En effet, l'Ars est versée pour les enfants en apprentissage de moins de 18 ans au 16 septembre de la rentrée scolaire. Toutefois, si votre enfant est âgé de plus ...
Allocation de rentrée scolaire 2012 - Magicmaman.com : Allocation de rentrée scolaire 2012 : les conditions et les formalités pour pouvoir ... 16 et 18 ans doivent envoyer un justificatif de scolarité ou d'apprentissage (à ...
L'allocation de rentrée scolaire revalorisée de 25 % pour la rentrée ... : 20 août 2012 ... Des moyens supplémentaires sont engagés pour la rentrée scolaire 2012 ... versée dès réception du justificatif de scolarité ou d'apprentissage.
MSA - L'allocation de rentrée scolaire (ARS) : 2 janv. 2013 ... L'Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) vous aide à financer les ... Pour bénéficier de l' ARS à la rentrée 2012/2013, votre enfant doit être ... soit inscrit dans un établissement d'enseignement ;; soit en apprentissage et gagner ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience