Prise en charge gagnant lottery amercaine

Es ce que les gagnants de la lottery americaine sont pris en charge ume fois au etats unis
1 réponse pour «
Prise en charge gagnant lottery amercaine
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h22
D'après les renseignements qui j'ai eu et les informations sur le site de la lottery, l'etat américain ne te prends pas en charge, il t'assure que le visa aux USA. mais il faut trouvé une personne qui te prends en charge ( hébergement) ou bien une grand somme d'argent qui je ne sais pas de combien. Moi aussi je cherche une personne qui peut me faire sponsor (I134) merci