Bonsoir,
j'ai besoin de faire poser une cloison en placostyl avec laine de roche 45 pour séparer mon salon de ma salle à manger. On me propose 142 € du m² (fourniture et pose comprise). Quelqu'un pourrait me donner les prix pratiqués ?
Le probleme c est que si ca vous revient aussi chere du m2 il y a peut de m2 a realiser.vous avez plus de deplacement que de tavail.cordialement.mr yvart
Bonjour a tous , voila j orrai aimé savoir combien coût les fournitures de plaque BA 18 Cf 1 h DE 84/48 AU M², puis les rails en U de 48 mm , la laine de verre comme isolant semi-rigide de 45 mm d'epaisseur.
et une autre tpe de cloison, hydrofugées dans le meme pricipe les prix unitaire des fournitures des plaque BA 13 mm de 72/48 mm avec les prix de bandes etanche avec les enduit et les joint etc... s'il vous plait vous pouriez e les indiqué
Bonjour,tous les prix vous pouvez les retrouver sur n'importe quels magasins.J'en ai un qui est pas mal : matériaux.com.N ous sommes une sarl de plaquistes en sarthe et nous travaillons dans les départements aux alentours : 61,49,53,37
Si cela est le cas, nous pourrions vous faire un devis estimatif.Pour nous joindre :
p.a.e.d@hotmail.fr Cordialement