Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose joint au m² avec fourniture

Je dois m'installer à mon compte, merci de m'aider à connaître le prix pratiqué au m² avec fourniture comprise ?
2 réponses pour «
prix pose joint au m² avec fourniture
 »
Réponse de nicochess
Le 04/11/2011 é 18h23
Bonjour, les prix au mètre carré dépendent du matériau. Tu trouveras les prix au metre carré, et pour la pose dans cet article : http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-la-pose-de-lambris.php
Référence(s) :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-la-pose-de-lambris.php
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 00h59
Le calcule est simple pour toujours tant sortir et tenir les prix tu fait prix matériel fois 3 sa te donne la totalité pour un mur si ta 20m2 de mur sa fait 160 agglo 160 euro +10 sac cimet et 1tonne sable 130 euro total cumul 290 matériel fois 3égal 870 minimum sans compter les ferraille le béton poteaux angles et la fondation sa fait 43.50 du mètre carré matériel fourni juste pour le mur c'est le minimum