Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose de placo sans fourniture

Bonsoir, je suis un nouvel artisan dans le secteur de la rénovation intérieure (plâtrerie, cloison sèche, etc). De ce fait, je connais les tarifs de pose que je peux pratiquer en ce qui concerne la rénovation. Hors, un ancien employeur me propose de me donner lorsque j'ai besoin des chantier en sous traitance (type 2 appartements dans un immeuble). Pour établir une liste de mes prix, je souhaiterais connaitre les tarifs au m² de pose sans fournitures de : - doublage BA13 sur fourrure, cornière + pose laine de verre panneaux 135 x 60 ép 100 - cloison BA 13 en rail et montant de 48 + pose laine de verre rouleau ép 45 - plafond BA 13 en suspente + fourrure - plafond BA 13 en suspente + fourrure + pose laine de verre de 300 Comment chiffre t-on cela, pose des bloc portes, les tours de menuiseries, les caissons... Merci d'avance
2 réponses pour «
Prix pose de placo sans fourniture
 »
Réponse de Bzhsoundsystem
Le 03/05/2012 é 01h19
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et votre avis m'interesse ...Je suis plaquiste 7 ans d'expérience et je souhaite devenir artisan a mon compte je suis a la recherche de tarifs de pose pour les différentes prestations en placo et isolation je souhaite réaliser mon previsionnel avec des tarifs a l'ordre du jour .Si vous pouvez m'aider ca serait avec plaisir . Si j'arrive a avoir des tarifs pour vous aider je vous envoi ca rapidement . Merci d'avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 00h20
Prix pose toil de veere avec peinture avec préparation des murs et plafond