670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose de placo sans fourniture

Question anonyme le 24/12/2011 à 00h45
Dernière réponse le 03/12/2012 à 00h20
[ ! ]
Bonsoir, je suis un nouvel artisan dans le secteur de la rénovation intérieure (plâtrerie, cloison sèche, etc). De ce fait, je connais les tarifs de pose que je peux pratiquer en ce qui concerne la rénovation. Hors, un ancien employeur me propose de me donner lorsque j'ai besoin des chantier en sous traitance (type 2 appartements dans un immeuble). Pour établir une liste de mes prix, je souhaiterais connaitre les tarifs au m² de pose sans fournitures de : - doublage BA13 sur fourrure, cornière + pose laine de verre panneaux 135 x 60 ép 100 - cloison BA 13 en rail et montant de 48 + pose laine de verre rouleau ép 45 - plafond BA 13 en suspente + fourrure - plafond BA 13 en suspente + fourrure + pose laine de verre de 300 Comment chiffre t-on cela, pose des bloc portes, les tours de menuiseries, les caissons... Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Prix pose de placo sans fourniture
 »
Réponse de Bzhsoundsystem
Le 03/05/2012 é 01h19
[ ! ]
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et votre avis m'interesse ...Je suis plaquiste 7 ans d'expérience et je souhaite devenir artisan a mon compte je suis a la recherche de tarifs de pose pour les différentes prestations en placo et isolation je souhaite réaliser mon previsionnel avec des tarifs a l'ordre du jour .Si vous pouvez m'aider ca serait avec plaisir . Si j'arrive a avoir des tarifs pour vous aider je vous envoi ca rapidement . Merci d'avance Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 00h20
[ ! ]
Prix pose toil de veere avec peinture avec préparation des murs et plafond
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix pose de placo sans fourniture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.07