Bonjour;je vais me mettre en auto-entreprise et j aimerais bien savoir quel est le prix du marcher a ce jour du m2 de placo plâtre mais sans fourniture vue que c'est une auto-entreprise
-doublage demi style avec laine de verre de 100mm
-cloison 48/72 avec laine de verre de 45mm
-plafond avec laine de verre de 200mm
-plafond rampant avec laine de verre de 200mm
-ba13 collé
-pose de porte
-cloison carreau de plâtre
merci
Auto-entrepreneur ou pas vos charges sont les mêmes. Ne vous mettez pas vos collègues à dos. N'oubliez pas non plus que l'AE ne l'est pas à vie.
De plus, si vous vous faites connaitre pour vos tarifs vous ne prendrez que les chantiers éco donc ceux ou vous risquerez le plus.
N'oubliez pas qu'a chaque travail correspond une norme que vous devez respecter. Pour être moins cher elle n'est pas respectée.
Cordialement
Salut!moi a ta place fai un forfait journalier au lieu de prendre au m2 au debut!en quatre mois tu va dépasser le seuil imposé par ton statut!va pas trop vite!18 euros de l'heure me parait bien tu tournes aprè taxe a 2400 euro net tou va bien et tu dépasses pas et ton boss tu lui coute moinxx cher!bon vent a toi collègue!
Effectivement, l'AE ne doit pas croire que ses charges sont moindre c'est une tactique gouvernementale. Attention aussi au risque pécunier ! faites faire des actes d'insaisissabilité de vos bien avant de vous installer.
Coordination de chantier et maîtrise de devis
audit travaux
13 avenue de fouilleuse
92210 saint cloud
06.98.49.19.56
www.audit-travaux.com
www.asechement.audit-travaux.com
Moi!.....je bosse qu'au black, en BAO, comme ça je peux faire des prix trés intéressant pour les clients pour un travail de classe A (normes DTU). Je travail uniquement avec du matériel de qualité.
Exemple de prix:
-Peinture à 15 euro le m2
(1 couche d'impression, 1 couche de recouvrement et 1 couche de finition)
-Placo à 20 euro le m2
(Ossatures métallique pour plafonds suspendus ou cloisons, pose de placoplatre)
-Bandes à joint_à 15 euro m2 (linaire)
(Pose de bandes à joint, ponçage et dépoussièrage des supports)
Je suis un ancien artisant (15ans), mais plus maintenant, "TROP" de charges.
Bonjour ipad, vos prix me semble correcte Je suis auto entrepreneur et je voudrais savoir si vos tarifs son avec fourniture? Que sa soit pour la peinture et le placo. Dans l'attente de votre reponce. Merci.
Bonjour,
Si tu regarde bien les prix pratiqué par ipad, tu as ta réponse, ex : une peinture de qualité vaut environs 10€/m2, voir plus, il pratique un taux de 15€ du m2 si tu enlève les charges, si il fournit les matériaux, vaut mieux travailler gratos.
Sincèrement
Dudrat
Placo peinture revêtement sol et mur
Cherche chantiers.
Je suis de Brest.
Assuré
Inscrit a la chambre des métiers.
Numéro de siret.
Je suis auto entrepreneur a Brest.
Contacte au0230014784.
Faudra qu on m explique comment on peut prendre 60 e pour poser une plaque de platre, alors qu'un ouvrier doit travailler presque la journée complète pour gagner la même chose.
il a un desequilibre là.
Et apres on voit defiler les artisant dans la rue pour reclamer du travail. Mais on fait comment pour vous payer tellement c'est cher !!!