670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix de la mai-d'oevre placo sans fourniture au m2

Question de jointeur,plaquiste le 16/09/2010 à 21h40
Dernière réponse le 05/03/2015 à 08h23
[ ! ]
Bonjour;je vais me mettre en auto-entreprise et j aimerais bien savoir quel est le prix du marcher a ce jour du m2 de placo plâtre mais sans fourniture vue que c'est une auto-entreprise -doublage demi style avec laine de verre de 100mm -cloison 48/72 avec laine de verre de 45mm -plafond avec laine de verre de 200mm -plafond rampant avec laine de verre de 200mm -ba13 collé -pose de porte -cloison carreau de plâtre merci
Répondre
12 réponses pour « 
prix de la mai-d'oevre placo sans fourniture au m2
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h41
[ ! ]
Auto-entrepreneur ou pas vos charges sont les mêmes. Ne vous mettez pas vos collègues à dos. N'oubliez pas non plus que l'AE ne l'est pas à vie. De plus, si vous vous faites connaitre pour vos tarifs vous ne prendrez que les chantiers éco donc ceux ou vous risquerez le plus. N'oubliez pas qu'a chaque travail correspond une norme que vous devez respecter. Pour être moins cher elle n'est pas respectée. Cordialement
Répondre
Réponse de filipe
Le 07/12/2010 é 20h09
[ ! ]
L'entreprise ribeiro-plaquiste pose menuiserie pvc bois alu plaquiste-jointeur peinture faience (entreprise.ribeiro83@yahoo.fr) tel 0669431979 merci Référence(s) : experience 10ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 22h54
[ ! ]
Salut!moi a ta place fai un forfait journalier au lieu de prendre au m2 au debut!en quatre mois tu va dépasser le seuil imposé par ton statut!va pas trop vite!18 euros de l'heure me parait bien tu tournes aprè taxe a 2400 euro net tou va bien et tu dépasses pas et ton boss tu lui coute moinxx cher!bon vent a toi collègue!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h06
[ ! ]
Effectivement, l'AE ne doit pas croire que ses charges sont moindre c'est une tactique gouvernementale. Attention aussi au risque pécunier ! faites faire des actes d'insaisissabilité de vos bien avant de vous installer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 22h41
[ ! ]
Coordination de chantier et maîtrise de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 20h35
[ ! ]
SARL BATIZSON TOUT CORPS D'ETAT 77 130 MONTEREAU 0760932210
Répondre
Réponse de ipad
Le 25/02/2012 é 09h36
[ ! ]
Moi!.....je bosse qu'au black, en BAO, comme ça je peux faire des prix trés intéressant pour les clients pour un travail de classe A (normes DTU). Je travail uniquement avec du matériel de qualité. Exemple de prix: -Peinture à 15 euro le m2 (1 couche d'impression, 1 couche de recouvrement et 1 couche de finition) -Placo à 20 euro le m2 (Ossatures métallique pour plafonds suspendus ou cloisons, pose de placoplatre) -Bandes à joint_à 15 euro m2 (linaire) (Pose de bandes à joint, ponçage et dépoussièrage des supports) Je suis un ancien artisant (15ans), mais plus maintenant, "TROP" de charges.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h00
[ ! ]
Bonjour ipad, vos prix me semble correcte Je suis auto entrepreneur et je voudrais savoir si vos tarifs son avec fourniture? Que sa soit pour la peinture et le placo. Dans l'attente de votre reponce. Merci.
Répondre
Réponse de aebmulti63
Le 18/08/2013 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, Si tu regarde bien les prix pratiqué par ipad, tu as ta réponse, ex : une peinture de qualité vaut environs 10€/m2, voir plus, il pratique un taux de 15€ du m2 si tu enlève les charges, si il fournit les matériaux, vaut mieux travailler gratos. Sincèrement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 11h24
[ ! ]
C 25 euro du metre carrée bande sur placo comprises. Plus le déplacement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 11h27
[ ! ]
Dudrat Placo peinture revêtement sol et mur Cherche chantiers. Je suis de Brest. Assuré Inscrit a la chambre des métiers. Numéro de siret. Je suis auto entrepreneur a Brest. Contacte au0230014784.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 08h23
[ ! ]
Faudra qu on m explique comment on peut prendre 60 e pour poser une plaque de platre, alors qu'un ouvrier doit travailler presque la journée complète pour gagner la même chose. il a un desequilibre là. Et apres on voit defiler les artisant dans la rue pour reclamer du travail. Mais on fait comment pour vous payer tellement c'est cher !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de la mai-d'oevre placo sans fourniture au m2
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir le prix de la pose sans fourniture pour: plafond en plaque de platre san
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche les montants respectifs des 4 prix au m² suivant : 1- fourniture et pose de
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis un nouvel artisan dans le secteur de la rénovation intérieure (plâtrerie, cloison s
  • 3
    réponses
    Bonjour, pouvez vous m indiquer le prix au m* de placostyle avec panneau de laine de verre 80mm pose
  • 6
    réponses
    Bonjour, je recherche des artisans auto entrepreneur en pLaco et charpente 74140. D'autre part j'
  • 1
    réponse
    Bonjour je vai me mettre a mon compte dans la sarthe comme plaquiste, j aimerai savoir quel sont les
  • 1
    réponse
    Je crai mon entreprise de placo ; sa fai 20 ans que je bosse dans ce metier ; je voudrer savoir kelk
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre le prix au m2 sans fournitures pour la pose : - de placo, laine de verre e
  • 2
    réponses
    Prix pose et fourniture au m² de placo BA13 IDEM CONTRECLOISON 60+10 POSE DE PARQUET AU M² POSE
  • 3
    réponses
    Bonjour Jaimerai savoir le prix de pose placo au m2 : Poser placo au plafond ba13 + laine 100 b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.71