Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

PRIX DE LA MAIN D'OEUVRE DE ELECTRICIEN

PRIX DE LA MAIN D OEUVRE D UN ELECTRICIEN
18 réponses pour «
PRIX DE LA MAIN D'OEUVRE DE ELECTRICIEN
 »
Réponse de maestro kiyoshi
Le 05/08/2008 é 11h15
Pour un électricien,s'il veut installer une cuisine de 16,64m² de surface, l'achat des fournitures électriques à la tête la proprietaire de la mainson. Quel sera le prix de la main d'oeuvre d'électricien?
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 01h21
De 38 à 56 euros/heure en TTC
Référence(s) :
pratique électricien sur terrain
Réponse de pac33000
Le 19/11/2010 é 04h59
Cesi se vois sur devis ... dans quoi on tape!??? du mur en aglo du beton , du placo de la brique... du placo? le prix de la main d'oeuvre est le meme , mais le temps est different. demandé plusieur devis n'est pas interdit et souvent gratuit
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h51
Le moin chere est de le faire soit meme
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 06h02
Oui mais faut savoir le faire
Réponse de Spark elec
Le 14/09/2011 é 14h05
C'est sur quand on voit le nombre d'installation qui a était réaliser par des amateur et que par la suite on fait appel a un profesionnel pour réparer les dégâts c'est évident qu'il vo mieux le faire soit même pour que ça Coûte deux fois plus cher !!!
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h56
Mais où vont-ils chercher des prix pareils ???
Réponse de meebtp
Le 11/11/2011 é 20h50
Bonjour électrotechnicien de l Eure a votre service
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h27
Les prix sont ils fixaient par un organisme?
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h30
Les prix ne sont fixé par personne mais pour dégager un salaire entre 15 et 20 euros de l'heure, suivant les régions il faut facturer entre 40 et 60 euro ! il faut compter à peu près 45 % de charge qui va à l'état (cotisation + impos + tva ) et sur le reste frais de fonctionnement divers (frais de stationnement, nourriture, carburant...)
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 08h28
Bonjour, je viens de faire réaliser un devis pour la pose d'un faux plafond dans ma salle de bain. l'entreprise me facture 455 euros HT de main d'oeuvre pas jour. Cela est il correcte ou bien excessif ? merci d'avance pour vos réponse.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 03h36
Suivant la surface aux mètres carré 450€ est un prix raisonnable pour poser un faut plafond.
Référence(s) :
Artisan indépendant
Réponse de Spark elec
Le 31/03/2012 é 11h05
A cause du prix du matériel et de la vie qui augmente
Réponse de claudeloy
Le 31/03/2012 é 13h58
Bonjour Claude, Electricien conseil, et bien pour une cuisine le prix peut varié du simple au double et cela ce comprends parfaitement , si vous souhaitez dans votre cuisine 5 prises de courant cela vous sera facturé xx5 si c est 10 ce sera xx10 bien si vous appliquez la norme c1500 pour une construction avec passage d un consuel vous avez un nombre de points obligatoire , un éléctricien vous fera un devis , faites faire plusieurs devis car la aussi il y aura une difference entre 2 electriciens je veux dire 2 entreprises d élec, cependant il est vrai qu un Pro peut etre moins cher qu un bricoleur de passage , merci
Référence(s) :
Claude,Elec Conseil , 40 années d experience , à votre service
Réponse de claudeloy
Le 31/03/2012 é 14h02
Pour cette question ne pas faire travailler l entreprise à l heure mais au forfait pose plus heure tout compris soit un devis tout compris , comme ça pas de surprise et surtout faites faire plusieurs devis Claude
Référence(s) :
Claude, Elec conseil , 40 années d experience en Batiment
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 16h40
Bonjour, la main d'œuvre d'un electricien sur un dépannage est-elle garantie?
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 14h54
Bonjour pour tout devis a petit prix dans la régions paca pour le placo ou électricité artisan vous propose c est service tout devis par mail a h.md@live.fr
Réponse de claudeloy
Le 06/04/2014 é 19h15
Bonjour,Bonsoir, je ne suis pas plaquiste,mais Electricien , une grande experience du batiment en général, toujours faire effectuer plusieurs devis,pour le plafond en placo , le devis devrait etre m2x par prix Exemple, 10m2x70=700 +Tva à 10 % rénovation, souvent la main d oeuvre n est pas détaillé. En Electricité et surtout dans du neuf je conseille de faire réalisé une pieuvre .Expemple prix par une entreprise 8000 euros pour une maison neuve, la pieuvre 4200 euros à vous de la mettre en place mais trés bien expliqué.C.R