669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Main d oeuvre

Question de dani33 le 25/01/2010 à 12h07
Dernière réponse le 27/03/2013 à 18h17
[ ! ]
Bonjour j ai du faire un joint de culasse et rectifier la culasse et remplacer une durit on me facture 680euro de pieces et 603 euros de main oeuvre trouver vous que c normal moi je trouve que il faut pas 10 pur changer un joint de culace de plus les prix de main oeuvre etait afficher 52euro ttc merci pour votre reponce
Répondre
3 réponses pour « 
main d oeuvre
 »
Réponse de LOLIT49
Le 20/08/2010 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir.Si je peux me permettre de vous répondre,je dirais que c'est exagéré.mais je ne sais pas le modèle de voiture,les pièces acheté(pochette de rodage,joint seul,pochette moteur,pompe à eau) ni le travail fait sur la culasse rectification,rodage ou remplacement des soupapes ou des guides de soupapes.Le tems mis à la dépose et pose de la culasse; à titre d'exemple pour une autin cooper il faut pour changer le joint de culasse et refaire les règlages 1h1/2.pour d'autre voiture 4 heures.
Référence(s) :
mecanicien sur moteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 10h06
[ ! ]
J'aimerais connaitre le nombre d'heures de main d'oeuvre pour le remplacement d'un joint de culasse sur un 806 2,1 TD
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 18h17
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir combien de temps que sa prend pour changer un joint de culasse sur une rover 45 essence . merci bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
main d oeuvre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.974