Main d oeuvre

Question de dani33 le 25/01/2010 à 12h07
Bonjour j ai du faire un joint de culasse et rectifier la culasse et remplacer une durit on me facture 680euro de pieces et 603 euros de main oeuvre trouver vous que c normal moi je trouve que il faut pas 10 pur changer un joint de culace de plus les prix de main oeuvre etait afficher 52euro ttc merci pour votre reponce
3 réponses pour «
main d oeuvre
 »
Réponse de LOLIT49
Le 20/08/2010 é 19h09
Bonsoir.Si je peux me permettre de vous répondre,je dirais que c'est exagéré.mais je ne sais pas le modèle de voiture,les pièces acheté(pochette de rodage,joint seul,pochette moteur,pompe à eau) ni le travail fait sur la culasse rectification,rodage ou remplacement des soupapes ou des guides de soupapes.Le tems mis à la dépose et pose de la culasse; à titre d'exemple pour une autin cooper il faut pour changer le joint de culasse et refaire les règlages 1h1/2.pour d'autre voiture 4 heures.
Référence(s) :
mecanicien sur moteur
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 10h06
J'aimerais connaitre le nombre d'heures de main d'oeuvre pour le remplacement d'un joint de culasse sur un 806 2,1 TD
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 18h17
Bonjour j'aimerai savoir combien de temps que sa prend pour changer un joint de culasse sur une rover 45 essence . merci bien