670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif horaire électricien

Question anonyme le 22/09/2009 à 19h08
Dernière réponse le 21/04/2019 à 15h22
[ ! ]
Pour la pose de prises de courant et d'interrupteurs par un électricien, quel coût horaire de main d'oeuvre faut-il compter?
Répondre
81 réponses pour « 
Tarif horaire électricien
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 17h14
[ ! ]
Il faut compter 50 euros de l heure + un forfait deplacement +-25euros +le prix de l appareillage different selon la gamme
Référence(s) :
je suis électricien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 13h36
[ ! ]
Je suis électricien sur la région de Loire Atlantique, mon tarif est de 32 euros HT de l'heure, un déplacement de 15 euros, + le prix de l'appareillage dépend de la qualité que vous désirez mettre. Bonne journée.
Référence(s) :
Je suis un professionnel depuis 5 ans
Répondre
Réponse de valérie0649
Le 09/02/2010 é 19h45
[ ! ]
Je n'ai pas la réponse à la question mais j'aimerai bien entrer en contact avec le Mr qui travaille pour 35€ de l'h + 15€ de frais de déplacement. Le Mr est en Loire Atlantique moi dans le Maine et Loire. Je suis un particulier et orevois un chantier électrique en juin 2010.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 12h18
[ ! ]
Je suis des ardennes et moi mon prix est de 20 euros de l heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 12h28
[ ! ]
Pour valérie0649 Je suis l'électricien du Loire Atlantique, je ne travaille pas vraiment dans le Maine et Loire, mes déplacement se font entre Nantes et St Nazaire Mais je peux me déplacer( à voir les conditions.) J'effectue toujours des devis de ttes façons, une garantie pour le client et pour moi. je suis toujours à 32 euros ht de l'heure et 35 en plomberie.
Référence(s) :
Electricien artisan
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 13h34
[ ! ]