Tarif horaire électricien

Pour la pose de prises de courant et d'interrupteurs par un électricien, quel coût horaire de main d'oeuvre faut-il compter?
81 réponses pour «
Tarif horaire électricien
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 17h14
Il faut compter 50 euros de l heure + un forfait deplacement +-25euros +le prix de l appareillage different selon la gamme
Référence(s) :
je suis électricien
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 13h36
Je suis électricien sur la région de Loire Atlantique, mon tarif est de 32 euros HT de l'heure, un déplacement de 15 euros, + le prix de l'appareillage dépend de la qualité que vous désirez mettre. Bonne journée.
Référence(s) :
Je suis un professionnel depuis 5 ans
Réponse de valérie0649
Le 09/02/2010 é 19h45
Je n'ai pas la réponse à la question mais j'aimerai bien entrer en contact avec le Mr qui travaille pour 35€ de l'h + 15€ de frais de déplacement. Le Mr est en Loire Atlantique moi dans le Maine et Loire. Je suis un particulier et orevois un chantier électrique en juin 2010.
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 12h18
Je suis des ardennes et moi mon prix est de 20 euros de l heure
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 12h28
Pour valérie0649 Je suis l'électricien du Loire Atlantique, je ne travaille pas vraiment dans le Maine et Loire, mes déplacement se font entre Nantes et St Nazaire Mais je peux me déplacer( à voir les conditions.) J'effectue toujours des devis de ttes façons, une garantie pour le client et pour moi. je suis toujours à 32 euros ht de l'heure et 35 en plomberie.
Référence(s) :
Electricien artisan
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 13h34
Quand je vois que certains affichent des tarifs horaires à 20 euros HT, cela ne peut être que du travail au black ou alors ils mangent des patates toutes leur vie. Dans tous les cas c'est de la concurrence déloyale et j'espère que le statut des auto entrepreneurs sera revu par les politiques car ils foutent en l'air l'artisanat. Un électricien du sud ouest
Réponse de ESEV
Le 22/06/2010 é 14h03
Oui clair le soucis c'est que il payent sur ceux qu'ils déclarent et pas de compta a avoir donc bon apres chaqun le vois comme il le veut..... mes tarifs électricité sont au forfait exemple a la prise etc..., je me déplace sur toute la France je suis électricien depuis 2000 et a nom compte depuis 1an et demi. vous pouvez m'envoyer le plan de votre nouveau logement et je vous ferai un devis gratuit. cordialement
Référence(s) :
électricien artisan en entreprise individuelle.
Réponse de 123elec123com
Le 30/06/2010 é 00h57
Le tarif (env. 35€) ne doit jamais être trop bas pour plusieurs raisons : - 1 un bon électricien doit avoir une assurance qui couvre tous ses travaux et donc cette assurance à un cout . Faire travailler un électricien sans assurance vous expose à des risques .... -2 si un électricien travaille trop bas il ne pourra pas tenir long temps car entre les charges ( RSI , Assurance etc etc et tout se qu'on appelle l'improductif ...c'est env.65% de son prix qui part en fumée ... un petit prix est synonyme que la personne n'as pas une grande expérience donc risquer !!!
Référence(s) :
dans le domaine depuis 10 ans et pour la deuxième fois à mon compte ( tout ce qui ne tue pas rend plus fort ) je reste a votre disposition pour plus de renseignement :
M.Ismaël jeanphilippe(Toulouse)
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 23h02
Electricien N3P2 depuis plus de 13 ans secteur maine et loire (49) MON TARIF EST DE 35 euros/ l'heure je suis soigné discret rapide et serieux le tarif d'un electricien tourne entre 30 ET 50 E / heure
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 10h53
Electricien N3P2 depuis 2001 secteur gironde (33) Mon tarif est de 35€ /l heure et 65€/l heure en dépannage Je suis soigné rapide et sérieux devis gratuit
Référence(s) :
Je suis élèctricien
Réponse de mick600
Le 26/10/2010 é 13h47
Pour ceux qui pense que les auto entrepreneur foute en l'air leur boite ,ils se trompent, chacun a le droit de commencer avec le statut qu'il veut,ne pas oublier qu'ils sont limité a leur chiffre d'affaire et paient des charges assez elevés sans rien deduire du CA tant qu'il y a une qualite de travail je ne vois pas d'inconvenient a ce statut,et pour ceux qui regrette leur societe ,reparter chez un patron et laisser les entrepreneurs travailler comme ils souhaitent
Référence(s) :
AUTO ENTREPRENEUR
Réponse de mechand
Le 11/11/2010 é 13h11
Bonjour à tout le monde.Lélectricité est à prendre au sérieux avec un éléctricien sérieux.Je suis situer en picardie (chateau-thierry 02),le taux que je pratique est de 30 euros HT net a payer mais les taux dépend du lieux géographique ex: paris entre 45 et 60 euros. Voir aussi les travaux prendre en compte; neuf ou rénovation, la qualités des matériaux,et surtout le sérieux de l'entreprise (présent au chantier, soignée). Vous pouvez vous connecter sur mon site au www.elechabitat.com ou kacem@elechabitat.com (0627306994) Merci a tous et a bientot.
Référence(s) :
Eléctricien depuis 2007.www.elechabitat.com
Réponse de pac33000
Le 19/11/2010 é 01h06
Kacem deja ca veu pas top dir qualité...si vous me suivez...
Réponse de pac33000
Le 19/11/2010 é 01h33
En plus le taux a la tete du client pas tres serieux....à éviter!!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h18
20 eur.de l'heure ! pour un bricoleur peut etre !
Référence(s) :
artisan depuis plus de 20ans
Réponse de mick600
Le 15/12/2010 é 00h13
Deduisez 40% de son chiffre et regarder ce qui peut lui rester mediter la dessus et vous verrez si vous souhaiter etre patron ou l employer chacun sa part de risque et ca ,ca ce paie sur des ouvriers qualifies a un certain prix horaire ,ce qui a un cout ! voudriez vous travaillez a un prix inferieur a ce que vous vous pretendez recevoir de votre patron ?non ,alors? et oui tout a un prix
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h09
Je vous signale cher monsieur , qu'un auto-entrepreneur est tout comme vous , une entreprise individuelle !!!!!
Réponse de mick600
Le 20/12/2010 é 21h54
Bonsoir auriez quelques tarif de pose en electricite pour des prises et different cablage merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h33
Monsieur si vous pensez que vous ne gagnez pas bien votre vie en etant a votre c ompte allez travailler chez un patron a 8;82 de l heure et faut il qu il enbauche !!
Réponse de lameduvent
Le 26/12/2010 é 16h01
Le tarif horaire d'un ouvrier ne concerne que les entreprises qui payent un salaire a une personne qualifié ou non ici il s'agit d'une prestation seule la concurence et la "loie" du marché vous donnerons une indication petite astuce vous regarder les prix du matériel vous le déduiser du prix il vous ne reste plus qu'a divisez le temps par la somme restante cela vous donnera un taus horaire ex : 65 € moin 20€ la prise reste 45€ (moins les charges 25€) reste 20€ environ 0H30 ceci explique que plus il y a de prise plus le prix sera interessant
Référence(s) :
electritien