PRIX DU m² DE PLACO ba13

Prix pose et fourniture au m² de placo BA13 IDEM CONTRECLOISON 60+10 POSE DE PARQUET AU M² POSE ET FOURNITURE LAINE DE VERRE EN PLAFOND AU M²
2 réponses pour «
PRIX DU m² DE PLACO ba13
 »
Réponse de 658988599
Le 01/10/2013 é 00h52
Bonjour : société espagnole de panneau sándwich nous sommes leaders dans la construction avec de panneaux sandwich et aussi des ventes. nous sommes des fabricants nous recherchons des projets de construction agricoles et industrielle et.hangars militaires , comercial Pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacte et de nous envoyer vos projet consultingabel@hotmail.com 00(34)658988599
Réponse de fabiolouchi8969
Le 28/10/2015 é 21h28
J ai une pièces de 20 m² au sol. donc j ai 46m² de cloisons a faire en periferie de trois 3.35 metre de haut sur 15 métres de long avec isolation de 40 mm es que ses assez 40 mm. merci de me tenir au courent de votre tarificatio. merci assez urgent