Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture

Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
135 réponses pour «
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 16h58
Pose placo sans fourniture 20€m2
Référence(s) :
RenovDeco-Roumanie
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 17h08
Prix pose BA13 avec fourniture 38€
Référence(s) :
RenovDeco-Roumanie
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 19h25
Bonjour, le prix fourniture et pose est de 45€ le m2, ossature + laine de roche de 80 + BA13 et bande de callicot 2 pass. Avec garantie décénnale (10ans). jsh02@hotmail.fr
Référence(s) :
ARTISAN FRANCAIS près de Roissy Charle de Gaules
Réponse de frangou
Le 10/02/2010 é 20h39
Tarif fourniture et pose BA13 sur ossature métallique perpendiculaire aux plaques, montants de 48 simple suspendus par pattes à la structure, compris joints 2 passes: 23,80€ ht/m² Contre cloison de doublage en BA13 sur ossature métallique,compris joints 2 passes: 21,50 € ht/m² Cloisons type placostil 72/48 constituée de 2 plaques BA13, rails et montantsde 48 entraxe 600mm avec laine de verre 45mm et finitions des joints en 2 passes: 29,60 €ht/m² Tarifs vus sur facture récente (moins de 3 mois). Les travaux étaient de qualité Franz
Référence(s) :
lmpbatiment
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 23h12
Bonsoir Je suis vraiment abasourdi de voir que des gens travaillent avec de tel prix; 1) en aucun cas ces personnes ont du personnel, ce n'est pas possible vu les charges à payer? Je suis artisan et je sais de quoi je parle. Pour ce qui concerne la pose de placo vissée sur structure métallique + laine de verre,on appelle cela aussi placostil ou similaire. Il y a le neuf,et la rénovation,il est évident que vous irez beaucoup plus vite à faire du neuf dans un pavillon que sur une longère du début du siècle,avec la même superficie à traiter,déja vous n'aurez pas les mêmes supports et c'est SCANDALEUX que certaine personne propose fourniture et pose à 25 ou 30 euro le m²,je doute que ces gens payent une décénale. La mienne est de 3800 euro par an,et autant de comptabilité, faites le calcul,déja???? Voici les réels prix que pratique un Artisan? Pour certain,( Artisan) il ne doivent pas savoir ce que cela comporte comme difficultés pour mérité ce statut. Exemple de prix: Cloison 72/48 avec laine de verre de 45 mm et 2 faces hydro et de 46.60 e le m² Fournitures et pose Plus Value pour doubles montants de 12.00 e le m². Samy
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 18h01
J'aimerais avoir les coordonnées de l'artisan résidant près de ROISSY CHARLES DE GAULLE. En effet j'ai environ 400 m² de placo à poser.
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h02
Tout a fait d accord avec toi sami vive les artisan pour info toujour au consomateur toujour demander un justificatil de leur garantie decenale ex pour les auto entr
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 13h53
Tout à fait d'accord avec toi !!! les personnes travaillant en dessous ne rentabilise surement pas leur entreprise.
Référence(s) :
artisan
Réponse de menuise51
Le 09/10/2010 é 17h37
Bonjour a tous je suis en auto-entrprise depuis peu une assurance avec garantie decenal via mon assureur me couterai 980 euro a l'annee quand pensez-vous je suis das le secteur de chalons en champagne
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h08
J ai simplement a dire que si tout le monde joueé carte sur table au niveaux des tareaux donc plus de solidarité entre artisans tout le monde si retrouverais pour quoi la chambre des metier ou autre imposerais pas un tarif unique pour tous
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h30
Je suis auto entrepreneur avec30 annee de metier plus assurance je suis sur le 77 je pose toute sorte de placo avec les bandes
Réponse de frangou
Le 09/11/2010 é 18h57
Qu'une assurance décennale soit à 3000, 5000 ou 10000€ ne signifie rien... tout est affaire de proportion, par rapport au CA et à la rentabilité générale de la structure. Idem pour un expert comptable... notez qu'un expert comptable à 3800 € pour éditer des comptes annuels, c'est cher... à moins qu'il ne s'occupe aussi des fiches de paie voire de l'ensemble des saisies et des déclarations diverses. Auquel cas, l'artisan en question ne maitrise pas grand chose. Les prix indiqués plus hauts, qui vous semblent scandaleux, sont ceux d'une entreprise reconnue, ayant pignon sur rue et bonne réputation... et de surcroit plutôt bien gérée. Elle emploie 35 personnes et fonctionne depuis plus de 15 ans avec des résultats plutôt bons. Pas de travail au noir chez elle...! Ses camionnettes ne circulent pas le week-end...! Qu'un organisme quelconque impose des tarifs, cela s'est déjà vu ailleurs, à l'Est de chez nous... Il s'agit d'un système d'économie dite planifiée. J'ai fréquenté ce type d'économie en qualité de fournisseur et, croyez moi, les acteurs économiques étaient particulièrement peu impliqués dans leurs entreprises... d'une tristesse à mourir et sans aucun dynamisme. Depuis, le mur est tombé je crois..! Les problèmes surviennent quand l'un envie l'autre ou considère que l'autre ne mérite pas ce qu'il a.... Occupons nous de nous et essayons d'évoluer sans prétendre détenir la vérité... Les tarifs indiqués plus haut sont possibles puisqu'ils existent. Et ce n'est pas un gland qui bosse au noir en cassant les prix. Les prix de cette entreprise sont simplement concurrentiels, pas les moins disant sur ce chantier. Messieurs les choqués, sachez aussi vous remettre en question. Franz
Réponse de peinture et rnovatio
Le 11/11/2010 é 11h50
Moi je fait 2 euro le metreli en joint placo 3 passe et la pose de placo a 9.50 euro le m2 sans fourniture et je suis autoentr
Référence(s) :
jimmy du 26
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 18h02
Sa c'et des prix de roumanie tu devrait avoir honte de metre sa le travail au noir s'et interdi
Réponse de peinture et rnovatio
Le 12/11/2010 é 18h10
Si je t dit que je suis plein boulot et ke sa me va sa sert a rien detre cher car vous c l argent etre riche ba moi cmon plaisir ma passion du momen que sa me nourrie et j aime mon boulot et vue la criz je pense ke les gen son bien kontent de trouver des tarif comme sa
Référence(s) :
dedicase a toi
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h44
Il travail noir il paye rien de tous mem il mange pas corectement si no cet prix impossible
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h16
à ce prix là je vous embauche tous car étant artisan ( et ayant réellement ce titre !! ) je vend mes chantiers 3 a 4 fois plus cher que vous !!!! donc je vous sous traite tous mes chantiers et gagne encore plus d'argent sans me fatiguer ! cela ressemble à l'esclavage.... non ? l'exploitation des hommes par les hommes..... Il faut arrêter, les prix annoncés sont stupides, et j'aimerai voir les devis si ils sont en accord avec le DTU et les normes.... car j'ai vu des devis de société ( en concurrence avec moi sur certains chantiers), completement hors normes par rapport à la RT2005, genre isolation de murs avec du Th38 10+80 !!!! le soucis est que ce genre de personne font du mal à la profession car les gens pour la plupart néophites, sont incapables de faire la différence entre une laine de verre Isover GR32 d'une laine de verre bas de gamme achetée chez bricoman !!!!
Référence(s) :
maître artisan
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h21
Bonjour a tous je cherche de sous traitance en placo platre jeune entreprise.merci a tous
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 17h10
Oui, alors faut pas pousser avec les auto-entrepreneurs. Franchement c'est de la polémique inutile que de dénigrer les AE. Certains travaillent aussi bien que des artisans et pour preuve, j'ai quinze ans de placo derrière moi et le travail est irréprochable. Je suis autoentrepreneur pour avoir une activité secondaire mais je travaille pour les plus grands centres culturels français et dans l'activité liée. Alors ça va bien les plaintes, c'est à l'état qu'il faut envoyer votre réquisitoire pour lui soumettre votre opinion, sinon allez voter....
Réponse de Club des arnaqués
Le 29/12/2010 é 12h56
Bonjour, de quelle ville est vous je cherche un plaquiste dans la Drôme, pouvez vous me donner vos coordonnées