670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture

Question anonyme le 01/06/2009 à 08h55
Dernière réponse le 27/02/2016 à 09h20
[ ! ]
Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
Répondre
135 réponses pour « 
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 16h58
[ ! ]
Pose placo sans fourniture 20€m2
Référence(s) :
RenovDeco-Roumanie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 17h08
[ ! ]
Prix pose BA13 avec fourniture 38€
Référence(s) :
RenovDeco-Roumanie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, le prix fourniture et pose est de 45€ le m2, ossature + laine de roche de 80 + BA13 et bande de callicot 2 pass. Avec garantie décénnale (10ans). jsh02@hotmail.fr
Référence(s) :
ARTISAN FRANCAIS près de Roissy Charle de Gaules
Répondre
Réponse de frangou
Le 10/02/2010 é 20h39
[ ! ]
Tarif fourniture et pose BA13 sur ossature métallique perpendiculaire aux plaques, montants de 48 simple suspendus par pattes à la structure, compris joints 2 passes: 23,80€ ht/m² Contre cloison de doublage en BA13 sur ossature métallique,compris joints 2 passes: 21,50 € ht/m² Cloisons type placostil 72/48 constituée de 2 plaques BA13, rails et montantsde 48 entraxe 600mm avec laine de verre 45mm et finitions des joints en 2 passes: 29,60 €ht/m² Tarifs vus sur facture récente (moins de 3 mois). Les travaux étaient de qualité Franz
Référence(s) :
lmpbatiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir Je suis vraiment abasourdi de voir que des gens travaillent avec de tel prix; 1) en aucun cas ces personnes ont du personnel, ce n'est pas possible vu les charges à payer? Je suis artisan et je sais de quoi je parle. Pour ce qui concerne la pose de placo vissée sur structure métallique + laine de verre,on appelle cela aussi placostil ou similaire. Il y a le neuf,et la rénovation,il est évident que vous irez beaucoup plus vite à faire du neuf dans un pavillon que sur une longère du début du siècle,avec la même superficie à traiter,déja vous n'aurez pas les mêmes supports et c'est SCANDALEUX que certaine personne propose fourniture et pose à 25 ou 30 euro le m²,je doute que ces gens payent une décénale. La mienne est de 3800 euro par an,et autant de comptabilité, faites le calcul,déja???? Voici les réels prix que pratique un Artisan? Pour certain,( Artisan) il ne doivent pas savoir ce que cela comporte comme difficultés pour mérité ce statut. Exemple de prix: Cloison 72/48 avec laine de verre de 45 mm et 2 faces hydro et de 46.60 e le m² Fournitures et pose Plus Value pour doubles montants de 12.00 e le m². Samy
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 18h01
[ ! ]
J'aimerais avoir les coordonnées de l'artisan résidant près de ROISSY CHARLES DE GAULLE. En effet j'ai environ 400 m² de placo à poser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h02
[ ! ]
Tout a fait d accord avec toi sami vive les artisan pour info toujour au consomateur toujour demander un justificatil de leur garantie decenale ex pour les auto entr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 13h53
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec toi !!! les personnes travaillant en dessous ne rentabilise surement pas leur entreprise.
Référence(s) :
artisan
Répondre
Réponse de menuise51
Le 09/10/2010 é 17h37
[ ! ]
Bonjour a tous je suis en auto-entrprise depuis peu une assurance avec garantie decenal via mon assureur me couterai 980 euro a l'annee quand pensez-vous je suis das le secteur de chalons en champagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h08
[ ! ]
J ai simplement a dire que si tout le monde joueé carte sur table au niveaux des tareaux donc plus de solidarité entre artisans tout le monde si retrouverais pour quoi la chambre des metier ou autre imposerais pas un tarif unique pour tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h30
[ ! ]
Je suis auto entrepreneur avec30 annee de metier plus assurance je suis sur le 77 je pose toute sorte de placo avec les bandes
Répondre
Réponse de frangou
Le 09/11/2010 é 18h57
[ ! ]
Qu'une assurance décennale soit à 3000, 5000 ou 10000€ ne signifie rien... tout est affaire de proportion, par rapport au CA et à la rentabilité générale de la structure. Idem pour un expert comptable... notez qu'un expert comptable à 3800 € pour éditer des comptes annuels, c'est cher... à moins qu'il ne s'occupe aussi des fiches de paie voire de l'ensemble des saisies et des déclarations diverses. Auquel cas, l'artisan en question ne maitrise pas grand chose. Les prix indiqués plus hauts, qui vous semblent scandaleux, sont ceux d'une entreprise reconnue, ayant pignon sur rue et bonne réputation... et de surcroit plutôt bien gérée. Elle emploie 35 personnes et fonctionne depuis plus de 15 ans avec des résultats plutôt bons. Pas de travail au noir chez elle...! Ses camionnettes ne circulent pas le week-end...! Qu'un organisme quelconque impose des tarifs, cela s'est déjà vu ailleurs, à l'Est de chez nous... Il s'agit d'un système d'économie dite planifiée. J'ai fréquenté ce type d'économie en qualité de fournisseur et, croyez moi, les acteurs économiques étaient particulièrement peu impliqués dans leurs entreprises... d'une tristesse à mourir et sans aucun dynamisme. Depuis, le mur est tombé je crois..! Les problèmes surviennent quand l'un envie l'autre ou considère que l'autre ne mérite pas ce qu'il a.... Occupons nous de nous et essayons d'évoluer sans prétendre détenir la vérité... Les tarifs indiqués plus haut sont possibles puisqu'ils existent. Et ce n'est pas un gland qui bosse au noir en cassant les prix. Les prix de cette entreprise sont simplement concurrentiels, pas les moins disant sur ce chantier. Messieurs les choqués, sachez aussi vous remettre en question. Franz
Répondre
Réponse de peinture et rnovatio
Le 11/11/2010 é 11h50
[ ! ]
Moi je fait 2 euro le metreli en joint placo 3 passe et la pose de placo a 9.50 euro le m2 sans fourniture et je suis autoentr
Référence(s) :
jimmy du 26
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 18h02
[ ! ]
Sa c'et des prix de roumanie tu devrait avoir honte de metre sa le travail au noir s'et interdi
Répondre
Réponse de peinture et rnovatio
Le 12/11/2010 é 18h10
[ ! ]
Si je t dit que je suis plein boulot et ke sa me va sa sert a rien detre cher car vous c l argent etre riche ba moi cmon plaisir ma passion du momen que sa me nourrie et j aime mon boulot et vue la criz je pense ke les gen son bien kontent de trouver des tarif comme sa
Référence(s) :
dedicase a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h44
[ ! ]
Il travail noir il paye rien de tous mem il mange pas corectement si no cet prix impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h16
[ ! ]
à ce prix là je vous embauche tous car étant artisan ( et ayant réellement ce titre !! ) je vend mes chantiers 3 a 4 fois plus cher que vous !!!! donc je vous sous traite tous mes chantiers et gagne encore plus d'argent sans me fatiguer ! cela ressemble à l'esclavage.... non ? l'exploitation des hommes par les hommes..... Il faut arrêter, les prix annoncés sont stupides, et j'aimerai voir les devis si ils sont en accord avec le DTU et les normes.... car j'ai vu des devis de société ( en concurrence avec moi sur certains chantiers), completement hors normes par rapport à la RT2005, genre isolation de murs avec du Th38 10+80 !!!! le soucis est que ce genre de personne font du mal à la profession car les gens pour la plupart néophites, sont incapables de faire la différence entre une laine de verre Isover GR32 d'une laine de verre bas de gamme achetée chez bricoman !!!!
Référence(s) :
maître artisan
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h21
[ ! ]
Bonjour a tous je cherche de sous traitance en placo platre jeune entreprise.merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 17h10
[ ! ]
Oui, alors faut pas pousser avec les auto-entrepreneurs. Franchement c'est de la polémique inutile que de dénigrer les AE. Certains travaillent aussi bien que des artisans et pour preuve, j'ai quinze ans de placo derrière moi et le travail est irréprochable. Je suis autoentrepreneur pour avoir une activité secondaire mais je travaille pour les plus grands centres culturels français et dans l'activité liée. Alors ça va bien les plaintes, c'est à l'état qu'il faut envoyer votre réquisitoire pour lui soumettre votre opinion, sinon allez voter....
Répondre
Réponse de Club des arnaqués
Le 29/12/2010 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, de quelle ville est vous je cherche un plaquiste dans la Drôme, pouvez vous me donner vos coordonnées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix pose placo sans fourniture
 »
  • 11
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix moyen de fourniture rail +placo pour plafond au m² non pose en ttc
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter une maison ou j'ai fait refait la toiture je souhaite maintenant faire
  • 1
    réponse
    Bonjour je vai me mettre a mon compte dans la sarthe comme plaquiste, j aimerai savoir quel sont les
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre le prix au m2 sans fournitures pour la pose : - de placo, laine de verre e
  • 2
    réponses
    Prix pose et fourniture au m² de placo BA13 IDEM CONTRECLOISON 60+10 POSE DE PARQUET AU M² POSE
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir une idée de prix pour fourniture et pose placo sur ourdis. La pièce est r
  • 2
    réponses
    J'aimerais connaître le prix au mètre carré d'une cloison : fourniture et pose placo + joint + pein
  • 3
    réponses
    Bonjour Jaimerai savoir le prix de pose placo au m2 : Poser placo au plafond ba13 + laine 100 b
  • 60
    réponses
    BONJOUR,JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES PRIX CONCERNANT LES JOINT DE PLACO AU M2 C EST A DIRE PLAFON
  • 6
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix au M2 pour la pose de placo sans fourniture, surfa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.324