Prix protheses auditives

On m'a dit qu'il fallait faire des comparaisons de prix, ça fait 6 ans que j'ai mes prothèses
5 réponses pour «
prix protheses auditives
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 18h46
Bonjour Pour être appareillé depuis très longtemps je sais que les prothèses auditives ne sont pas au même prix d'un prothésiste à un autre (même marque ,même modèle) Quand il y a de la concurrence, les prix peuvent sérieusement baisser du fait que la marge est très importante. Je viens de faire quelques tests sur internet , sachez qu'il y a jusqu'à 600€ de différence sur un même appareil; si vous avez un devis , allez voir le site Grand Audition par exemple et demandez un devis du même appareil qu'on vous a proposé, vous aurez peut-être déjà une énorme surprise!!! A vous de trouver le meilleur marché.Bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h19
Phenix Santé vous annonce le lancement au 1 janvier 2011 le lancement de AUDIMUT une mutuelle spécifique et innovante qui prend en charge l'acquisition d'aides auditives, avec des forfaits pouvant atteindre 3500 euros, et ce sans délai de carence. Découvrez vite AUDIMUT en visitant notre site www.phenix-sante.com
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 10h47
Bonjour J'ai fait le même test et j'ai eu jusqu'à 600euros de moins sur le même appareil ce qui laisse supposer que les marges sont honteuses, mais il faut savoir qu'un bon appareil haut de gamme classe D coute moins de 200 euros au départ de chez le fabricant Les marges sont aussi trop importantes sur toutes les prothèses quelles qu'elles soient Amis internautes pensez-en ce que vous en jugez!!!!
Référence(s) :
roro8744
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 18h13
Afin d'éviter des dommages collatéraux, je me suis permis de communiquer prudemment pour le moment (la réputation d'un certain nombre d'institutions est en jeu!) en réponse au mail (copie a la fin du mail) enfantinement envoyé par Mr Eric Junger de Mutuelle-audition.com ou Audimut ( Cabinet Phenix-Sante.com ) vers cet organisme d'assurances (s'autoproclamant inspecteur avec les remerciements en retour) Ce même mail m'a été intentionnellement envoyé en copie cachée si ce n'est pour m'intimider afin que je fasse cesser la procédure pénale déjà déclenchée en Avril par la biais de notre avocat à son encontre pour abus de biens sociaux et détournements de fonds pour un montant de 32000 € sur les comptes courants d’une société dont il était le gérant, Escroquerie pour non enregistrement de la cession passée avec Mr Eric Junger en 2009 de 99 % des parts de sa société actuelle, etc....( j'engage mes dires, preuves à l'appui, c'est du sérieux !). Auparavant, dès qu’on a relevé ses infractions, en lui évoquant que la justice sera saisie à moins que..., il balance les mots “escroquerie aggravée” et complot” à tout va. pensant qu'il va mettre cette société à la fourrière, en détournant son portefeuille au profit de phenix-sante.com comme il le fait aujourd'hui et comme il l'a fait avec les précédentes sociétés en levant des fonds Eurlien, sans dépôt de bilans, s'essayant à tous les codes Naf et Phenix à toutes les sauces: De la formation des adultes en passant par le Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, agences immobilières, entretiens corporels, Programmation informatique, locations de terrains, Assureur, Commercial en photovoltaïques, spécialiste de l'audition. Tout cela sur 2 ans. PHENIX IMMOBILIER PHENIX-SANTE.com Media Soft Technologie etc... La liste est longue! De deux choses l’une : soit nous sommes des escrocs et dans ce cas, Mr Junger devait saisir la justice, à défaut, il dit n’importe quoi et ne mérite pas d’être pris au sérieux. Je vous laisse choisir. Ce que ce grand enfant n’arrivent pas à (ou refusent de) comprendre c’est que ses emportements belliqueux tout en adjectifs et en superlatifs depuis 7 mois n'a changé en rien notre détermination, en ayant saisit la justice française en France, nous avons pensé couper court, il faudra être patient. D’ici là, de grâce, Monsieur Junger, cessez de faire honte par vos formules de courtiseries à l’emporte-pièce vis à vis du peu de compagnies qui ne vous ont pas encore démasqué. Là où vous voyez du courage viril, tout le monde ne voit que de l’immaturité d'un compagnon d'infortune. C’est, au sens premier du mot, déplorable. Dans tous les cas, pour votre audition, souscrivez ailleurs ! Ne souscrivez pas chez un brigand Bonne Journée,
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h48
Bonjours a tous. Je viens de trouver cette mutuel audimut et je souhaiterais savoir si elle est vraiment fiable. A ce que j'en lis dans le commentaire au dessus sa n'a pas l'air. J'aurais besoin d'une reponse rapidement car j'ai vraiment besoin d'etre appareillé et je n'ai pas le moindre argent et je trouve cette mutuel un peu allechante alors je me pose des questions je ne voudrais pas faire d'erreur et etre deçu car je le suis dejas bien assez comme sa de ne pas pouvoir entendre a cause du manque d'aide financier vis a vis d'appareil auditif. J'en ai pour 3500 euros en tout. Je vous remercie de votre reponse. Bonne journée