Vends une paire de prothèses auditives Biotone

Question de jmc42 le 03/09/2011 à 16h12
Suite décés, vends prothèses auditives Biotone avec chargeur, type cobalt 12, sous garantie jusqu'en 2012 chez Amplifon. Très peu servi ( 1 mois ). Achetées 3640 euros en 2009. Prix : 1000 euros ( la paire ).
4 réponses pour «
Vends une paire de prothèses auditives Biotone
 »
Réponse de dr2729
Le 14/12/2012 é 22h15
Bonjour, je suis intéressé par les aides auditives que vous proposez. Néanmoins, le prix me convient beaucoup moins car les remboursements sécu et mutuelle (une bonne !) ne me conduira pas à une telle dépense si je prends en compte les frais d'adaptation et de maintenance que me demandera mon audio prothésiste. Il n'y a pas non plus de garantie sur le produit. J'attends donc de votre part une proposition plus raisonnable à moins qu'un autre client ait été plus généreux que moi. Bonne soirée
Référence(s) :
voir offres "maison de l'audition"
Réponse de jmc42
Le 15/12/2012 é 15h36
Bonjour, Je peux faire un effort sur le prix. Combien proposez-vous ? Contact : jean-marc.chapaux@orange.fr Cordialement.
Réponse de dr2729
Le 15/12/2012 é 21h22
Bonjour, celà fait plus d'un an (depuis 09/2011) que vous proposez ces aides auditives et il est vrai d'une part que la distribution a fait un effort depuis que l'offre s'est étoffée, d'autre part que ce produit est tout de même encore dans la course technologique. Les distributeurs font tout ce qu'ils peuvent pour décourager l'achat de matériel d'occasion mais je ne suis pas d'accord avec eux et j'accepte de prendre un risque non négligeable. C'est pourquoi je vous propose un prix de 300€, bien en deça de votre demande initiale. Je n'aurai aucun remboursement (ni sécu ni mutuelle) et il faudra bien que je rémunère l'audioprothésiste pour l'adaptation du conduit à mon oreille (environ 120€ pour les 2) et la maintenance(200€ pour chacun des 2 appareils sur 3 ans !). Je me passerai aussi de toute garantie constructeur. Voila la situation et cela explique la réticence à l'acquisition de ces appareils d'occasion. J'attends votre réponse pour fixer dans l'affirmative les conditions de transmission et de règlement Bonne soirée
Réponse de jmc42
Le 16/12/2012 é 11h52
Boujour, Pouvez-vous me contacter à l'adresse mail que je vous ai donné sur ma dernière réponse ? Cordialement.