Protheses auditives d'occasion

Je cherche des prothèses auditives contour d'oreilles cielo 2 active siemens ou similaire. Si possible droite et gauche. Récentes car je crois que la durée de vie des prothèses n'est que de 4 ou 5 ans même inutilisées !
94 réponses pour «
protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de freemanlb
Le 07/12/2009 é 17h03
Bonjour, je dispose d'une paire de prothèses auditives neuves jamais servies achetées le 22 juillet 2009 pour 3000 euros les deux, de marque SIEMENS, type CIELO 2 S, garantie 4ans. Je les vend 1500 euros les deux. En espérant répondre a votre demande.
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 17h56
Merci mais solution prothèses occasion abandonnée ... car il semblerait que les audio prothésistes hésitent à intervenir sur des prothèses auditives qui n'aient pas été préconisées pour un patient donné. désolé .
Réponse de freemanlb
Le 07/12/2009 é 19h18
Merci de votre prompte réponse. J'ai omis de vous signaler que compte tenu des conditions exceptionnelles qui ont suivi cet achat, l'audioprothesiste serait OK pour une adaptation avec un nouveau patient que je lui présenterais.(Département 30)
Réponse de jeanfrancis
Le 07/01/2010 é 08h54
Parmi les clients (ou plutôt patients) des audioprothésistes, beaucoup sont des personnes âgées et, de ce fait, malheureusement beaucoup d'entre elles décèdent peu après avoir été appareillées. D'autre part, nombreuses aussi sont les personnes souffrant de presbyacousie qui renoncent à se faire appareiller à cause du prix élevé des audioprothèses et ne sont donc pas des clients pour les audioprothésistes. Ces derniers n'auraient donc rien à perdre à accepter d'adapter les aides auditives, lorsque c'est possible (ce qui est souvent le cas), rachetées car devenues inutiles bien que pratiquement neuves dans un grand nombre de cas. Ce serait intelligent et humain de leur part et ils mériteraient alors qu'on leur fasse de la publicité. Pourquoi alors ne le font-ils pas?
Réponse de jeanfrancis
Le 10/03/2010 é 19h39
Je réponds à la personne qui a renoncé à acheter des audioprothèses d'occasion par crainte de ne pas pouvoir se les faire adapter. Les prothèses avec lesquelles je suis appareillé, je les ai achetées d'occasion, bien que quasi-neuves et encore sous garantie, quatre fois moins cher que neuf. Après une première séance d'adaptation, j'en suis déja très satisfait mais l'audioprothésiste va continuer à affiner le réglage selon mes besoins. Inutile de dire qu'en plus de sa rémunération pour ses prestations, l'audioprothésiste bénéficie de lalarge publicité méritée que je lui fait. Au total une excellente affaire pour TOUS les acteurs de cette intelligente opération. Plus d'informations si vous le souhaitez.
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 07h41
Bonjour, j'ai fini par trouver des prothèses d'occasion avec un prothésiste qui a accepté de les adapter et qui n'était pas trop loin de chez moi ....à 60 kms !! mon problème a donc été résolu merci à tous cordialement jean
Réponse de jeanfrancis
Le 11/03/2010 é 09h19
Je suis ravi, Jean, que tu aies pu être appareillé aves des prothèses auditives d'occasion. Trop de personnes ignorent cette possibilité et se trouvent obligées de vivre ave leur handicap. Il faudrait que d'autres témoignages comme les nôtres soient diffusés ici et ailleurs . La Journée Nationale de l'Audition qui se déroule aujourd'hui doit avoir pour but d'aider réellement les malentendants et pas seulement les fabricants et réseaux d'audioprothèse.
Réponse de alexisabadie
Le 15/03/2010 é 16h09
Bonjour, pour cause de modification de ma perte d'audition, je vends 2 appareils siemens acuris life en très bon état. prix d'achat 1300 euros par appareil. je vous demande de me faire une offre. honnete! je vous détaille donc les caractéristiques de ces 2 appareils: ils sont dotés de la 4ème génération de circuit numérique. sont aussi équipés de la fonction e2e de communication sans fil entre les deux appareils. Ils offrent pour la 1ère fois le meilleur de la haute technologie Siemens dans un boîtier ultra compact avec un micro tube pour plus de confort et de discrétion en appareillage ouvert. Ils offrent un son digital en relief et une écoute en stéréo grâce à la fonction e2e sans fil. n'hésitez pas à me demander des renseignements! merci
Réponse de jeanfrancis
Le 15/03/2010 é 17h26
Et dire qu'à longueur de forums, blogs ou articles de presse, le lobby de l'audioprothèse affirme qu'il ne peut, qu'il ne DOIT exister aucun marché de l'occasion pour ces fabuleux produits issus des techniques les plus pointues et qu'il faudrait donc les donner au tiers monde (je n'ai rien contre) ou même les jeter comme irrécupérables, inadaptables à qui ne les a pas ACHETéES lui-même au prix fort !!!!
Réponse de jeanfrancis
Le 15/03/2010 é 17h34
Si je n'étais pas équipé depuis peu d bonnes audioprothèses achetées d'occasion et parfaitement adaptées par mon audioprothésiste (il en existe, beaucoup, d'intelligents), il est certain que je serais intéressé par cette proposition. J'encourage vivement d'autres malentendants à te joindre et j'espère que vous allez vite faire affaire. NB Si des diffiicultés apparaissent pour trouver un bon audioproyhésiste qui "accepte" de les adapter, dites-le ici. Je pense pouvoir vous aider.
Réponse de alexisabadie
Le 15/03/2010 é 18h50
Rebonjour, je me suis informé auprès de mon audio prothésiste (blagnac audition) qui m'a dit que même si les appareils n'étaient plus sous garantie, elle s'engageait à adapter au mieux les appareils en fonction de la perte d'audition du nouveau patient pour un tarif très compétitif! il y a donc des audiopro qui sont arrangeants! et commerçants!
Réponse de jeanfrancis
Le 15/03/2010 é 19h32
Parfaitement ! Il y a et il y aura de plus en plus des audioprothèsistes qui ont compris qu'en acceptant de faire ces adaptations d'appareils d'occasion, ils ne "manquent" pas des ventes d'appareils neufs que, de toutes façons, les patients concernés n'auraient PAS achetés. Ils méritent qu'on leur fasse de la publicité, mais dicrètement, de bouche à oreilles, car ils risquent d'être sanctionnés par les fabricants qui n'apprécient pas cela, ainsi que par ceux de leurs confrères (encore nombreux) qui n'ont pas encore compris l'intérêt de cette démarche. Mieux vaut ne pas donner leurs coordonnées sur des forums.Les intéressés peuvent se les communiquer par @ ou téléphone.
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 16h06
Bonjour à tous. Voici mon opinion au sujet des prothèses auditives en général car je suis appareillé depuis 44 ans, j'ai connu toutes les marques et tous les modèles suite à divers essais. aujourd'hui le progrès est incontestable avec le numérique, je n'ai pas à faire de pub pour telle ou telle marque, ils vont en général tous bien mais les prix ne permettent pas à tous les malentendants de s'appareiller, c'est ce qui est le plus regrettable, et le remboursement est dérisoire !!! Si tous les appareils qui ne servent plus étaient remis à une association, celle-ci pourrait les donner aux plus démunis et trouver un audioprothésiste assez complaisant pour les régler tout le monde y trouverait du réconfort. N'y a-t-il que les plus fortunés qui ont droit à ces prothèses ? Doit-on laisser les sourds profonds vivre comme des bêtes?on fait des campagnes de solidarité pour beaucoup de choses, en dépit d'une journée pour les malentendants, leurs donne-t-on les moyens de se faire appareiller??? Je vous remercie de m'avoir lu et surtout bien compris Bien cordialement à tous
Référence(s) :
Mon opinion pure te simple
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 16h13
Je suis en possession de 2 contour d'oreille CELIO 2s neuf juillet 2008 porte 6 mois.Je demanderais1200 euro pour les 2 appareils
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 15h51
Bonjour, je vends un appareil cielo 2 active siemens avec chargeur 500euros acheté chez audition mutualiste cordialement
Réponse de fraisech
Le 02/07/2010 é 16h37
Mon audio-prothésiste m'informe que les prohèses, auditives ne se rendent pas , l'audio-prothésiste en a besoin pour dépanner les personnes qui ont une ou deux prothèses audtive en attente de la réparation en usine , je suis client à AUDITION CONSEIL Depuis 1964 que je porte une prothèse auditive, renouvellé tous les 5 ans
Réponse de freemanlb
Le 17/01/2011 é 17h12
Bonjour, Je vends 2 prothèses auditives Neuves de marque SIEMENS CELIO 2 S. Jamais servies suite décès - Garanties 4 ans - Facture 3000 € - Possibilité adaptation avec nouveaux embouts dans tout center Audio Santé Faire offre Règlement après adaptation OK.
Réponse de aladin65
Le 20/01/2011 é 15h11
Je vend appareil auditif neuf couleur chair prix très intéressant
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h36
Bonjour votre appareil auditif m'intéresse.Le prix ? SVP.
Réponse de aladin65
Le 30/01/2011 é 13h27
Bonjour je vous laisse proposer un prix cordialement