Pour remédier à ce problème, il faut réinitialiser la carte de la machine en gardant le doigt appuyé durant 6 secondes sur le bouton DEPART, un programme ayant été sélectionné auparavant.
AAAh merci Merci MERCI!!!
Deux jours que je cherche le mode d'emploi => 30 sec de recherche sur internet ...
Et voila mon problème résolu...
Dire qu'il suffisait d'appuyer 6sec sur ce bouton...
Merci
Je viens d'avoir le même problème et pousser 6 secondes sur la touche start fonctionne. J'ai dû m'y reprendre à deux reprises car j'avais poussé trop vite.
Bonjour, mon laver linge BOSCH (WAE 28161 FF) ne veut plus chauffer.
J'ai vérifié la résistance c'est OK, j'ai changé la sonde thermostatic et il ne veut toujours pas chauffer.
En faite il est sur lavage et lave en continu car il ne détecte pas la phase mise en température.
Quelqu'un peut il m'aider!!! C'est ma femme qui serait contente...
D'avance merci pour votre aide.
Un grand merci pour cette astuce... rien dans le mode d'emploi sur le site de Bosch.... j'avoue que j'ai eu la paresse de mettre la maison sens dessus-dessous pour retrouver le mode d'emploi livré avec la machine mais je doute que j'y aurais trouvé cette astuce.... un grand merci encore ; je me voyais déjà me prendre la tête avec le SAV. Allez... encore une fois merci....
Demande d'invitation
Société mondiale service
SARL
etude de projet & Téchno-economique
M/F 1120791T
Tél : 00216 25 044 624/00216 52 219 382
Email : kamel101@live.fr
BONJOUR
Je suis le gérant de la société Mr : oualid naffouti je cherche une invitation ou badge au foire ou séminaire de technologique électronique du moins d'avril 2015
l'invitation au non de notre Directrice Commerciale Mme : Hammi Karima
Dans l’attente dune suite favorable a ma demande veuillez mes agrées salutations distinguées.
LE GÉRANT
oualid Naffouti