Problem avec mon bosch maxx 7

Une petite clé onange cliniote et le lave linge ne veut plus démarer
18 réponses pour «
problem avec mon bosch maxx 7
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 20h17
Pour remédier à ce problème, il faut réinitialiser la carte de la machine en gardant le doigt appuyé durant 6 secondes sur le bouton DEPART, un programme ayant été sélectionné auparavant.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h48
Merci effectivement le fait de tenir 6 seconde m'a permis de reprogrammer ma machine
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 10h03
Merci bcp pour cette réponse, mon problème a également été résolu.
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 07h55
Merci beaucoup de votre aide mon problème est désormais résolu, la veille de Noël !! Merci infiniment !
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 18h26
AAAh merci Merci MERCI!!! Deux jours que je cherche le mode d'emploi => 30 sec de recherche sur internet ... Et voila mon problème résolu... Dire qu'il suffisait d'appuyer 6sec sur ce bouton... Merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 18h00
Pour moi aussi , ça a marché. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h29
Effectivement ca marche. Merci Mais c'est pas très fiable comme machine si il faut faire ce genre de manipulation
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 07h59
Je me joins aux autres commentaires - merci beaucoup pour l'astuce !!!!!!
Réponse de Julien32
Le 17/07/2012 é 14h22
Je viens d'avoir le même problème et pousser 6 secondes sur la touche start fonctionne. J'ai dû m'y reprendre à deux reprises car j'avais poussé trop vite.
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 09h49
Merci pour l'astuce !! Famille de 6 j'etais un peu paniquée quand la machine refusait de demarrer ce matin ! Merci encore
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h30
Merci beaucoup pour cette réponse :) ça marche à nouveau.
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 11h37
Bonjour, mon laver linge BOSCH (WAE 28161 FF) ne veut plus chauffer. J'ai vérifié la résistance c'est OK, j'ai changé la sonde thermostatic et il ne veut toujours pas chauffer. En faite il est sur lavage et lave en continu car il ne détecte pas la phase mise en température. Quelqu'un peut il m'aider!!! C'est ma femme qui serait contente... D'avance merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 21h27
Merci. Je cherchais la notice partout, impossible même de la télécharger sur le site de bosch. Mon week-end se finira mieux qu'il n'a commencé.
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 14h05
Merci j'ai eu le même problème !!! c'est super , gracias de Barcelone!
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 20h53
Un grand merci pour cette astuce... rien dans le mode d'emploi sur le site de Bosch.... j'avoue que j'ai eu la paresse de mettre la maison sens dessus-dessous pour retrouver le mode d'emploi livré avec la machine mais je doute que j'y aurais trouvé cette astuce.... un grand merci encore ; je me voyais déjà me prendre la tête avec le SAV. Allez... encore une fois merci....
Référence(s) :
Bosch
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h54
Merci beaucoup !! l'astuce fonctionne nickel
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 17h14
Merci pour ma maman qui était toute tracassée la veille d'une opération parce que sa machine ne démarrait pas ! :-)
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 17h29
Demande d'invitation Société mondiale service SARL etude de projet & Téchno-economique M/F 1120791T Tél : 00216 25 044 624/00216 52 219 382 Email : kamel101@live.fr BONJOUR Je suis le gérant de la société Mr : oualid naffouti je cherche une invitation ou badge au foire ou séminaire de technologique électronique du moins d'avril 2015 l'invitation au non de notre Directrice Commerciale Mme : Hammi Karima Dans l’attente dune suite favorable a ma demande veuillez mes agrées salutations distinguées. LE GÉRANT oualid Naffouti