PANNE d'arriver d'eau sur LAVE LINGE BOSCH MAXX 7

Quand je mes mon lave linge en route l'eau arrive par petite pression d'ou sa peu venir merci d'avance
3 réponses pour «
PANNE d'arriver d'eau sur LAVE LINGE BOSCH MAXX 7
 »
Réponse de jplg
Le 06/05/2014 é 10h57
BONJOUR Vérifiez si l'eau arrive bien avec pression au niveau d'arrivée d'eau(une coupure sur la région). 2/Il arrive qu'UN filtre soit placé entre le tuyau d'eau et le robinet d'eau, soit pris par du calcaire, voyez si le tuyau d'eau ne sois pas plié ou coudé, ou aplatit par la machine, si tout est OK, vous défaite le filtre placé dans le corps de l'électrovanne, vous défaite le tuyau d'eau placé sur la machine, et vous allez apercevoir le filtre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 12h33
Bonjour jplg Je te remercie d'avoir répondu a ma question aussi rapidement sa ma bien dépanner. Mais mon problème vient de la pompe de vidange car un fil d'alimentation été couper et sa fait que la machine ne vidanger plus et la machine croyez quelle été pleine. Je te remercie encore de ton aide. Cdt
Réponse de jplg
Le 06/05/2014 é 14h32
BONJOUR Merci pour le retour,et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul