Panne de lave linge bosch maxx 6

Bonjour, mon lave linge bosch maxx 6 wae24470fg:07 m'a noté une erreur f21 au moment de l'essorage.il s'est arrêté a 35 min de la fin avec le hublot ouvert et le linge non essoré. Que faire j'ai appelé un réparateur mais il ne sait venir que lundi. On me dit que ce serait la pompe est ce cela ?merci
8 réponses pour «
panne de lave linge bosch maxx 6
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2013 é 16h17
Bonjour Enlevez le panneau arrière et controlez les charbons(min 15mm) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 18h09
Bj y a t il aussi des charbon tout près du moteur?
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 18h21
Y a deux charbons et ils font 5 mm et on voit un point doré qui donne certainement la détection du probleme merci à vous
Réponse de jplg
Le 12/05/2013 é 09h04
BONJOUR Merci pour le retour. Remplacé les charbons. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 15h36
Bonjour, apres avoir changer les charbons, il est toujours marqué f21... Que faire? Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 15/11/2013 é 18h22
BONSOIR BONJOUR CODE 21=le code 21 identifie un problème avec la rotation moteur. Vérifier bornier, tachymétrie, charbons moteurs. Le tachymètre est placé sur l'arbre du moteur à l'opposé de la poulie moteur, c'est un aimant, vous devez avoir une petite tension de l'ordre de 1 à 3 volts continu, et une valeur comprise entre 70 et 170 ohms. Aucun remplacement possible on doit remplacé le moteur. Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(tachymètre lave linge),et vous verrez à quoi il ressemble. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 23h04
Bonjour j ai changer les charbons de ma machine a laver et elle ne fonctionne toujours pas c est un bosch 8kg
Réponse de jplg
Le 15/03/2018 é 10h16
BONJOUR Vous ne me dite rien sur le tachymètre??? si les charbons mesurais plus 1cm 5 voir deux centimètres ils était pas en causent. Le tachymètre est placé sur l'arbre du moteur à l'opposé de la poulie moteur, c'est un aimant, vous devez avoir une petite tension de l'ordre de 1 à 3 volts continu, et une valeur comprise entre 70 et 170 ohms. Cdt