Bonjour je possède un fiat multiplia 1.9 d 2001 105cv, qui quand le réservoir arrive a moiter cale et ne demare plus, je mais dix litres et il repart, juste avant de tomber en panne il y a du bruit dans le réservoir comme des gargouillis, jais déjà changer la pompe immerger et même problème, merci pour votre aide.
Bonjour
je possede un multipla jtd 110cv qui presente le meme probleme que le votre ;
il tombe en panne au quart du reservoir avec un bruit de gargouillis au niveau de la pompe , j ai remplacé celle-ci sans succes ; j ai verifié la mise a l air libre du reservoir aucun probleme . J ai meme circulé sans le bouchon de carburant ,probleme identique ,le collecteur de retour carburant a également été remplacé.
La panne est toujours presente .Je circule avec un bidon de 10 litres dans le coffre
en attendant. Si quelqu'un a une information , merci (nous sommes plusieurs dans ce cas)
Bonsoir, peut être un clapet anti retour est hs sur la conduite ou sur la pompe, du fait alors lorsque le niveau baisse trop pour contre pousser (retenir en amorçage) le carburant la conduite se désamorce. A moins qu'ily ait une fuite ou prise d'air même infime sur un raccord...
CYRIL, multipla 2003 jtd