670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pmb perte accélération fiat multipla 115 cv année 2005

Question anonyme le 02/03/2013 à 09h57
Dernière réponse le 27/10/2014 à 19h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai changé mes bougies de préchauffage car un voyant s'allumait et un matin elle n'a pas pu démarrer. Depuis ce jour (hasard ou pas) elle a des pertes d'accélaration surtout quand je change mes rapports, je pompe sur la pédale d'accélérateur sans succès et d'un coup ça revient. Roady me la passée au diag = ras, maintenant elle ne démarre même plus. Ils ont changé le capteur tour et c'est tjs pareil. Ils me proposent de l'emmener chez FIAT pour un diag plus poussé mais m'ont laissé entendre qu'il pourrait s'agir de la pompe à injection? Mon fiat a 140 000km: est ce une panne "fréquente" à ce kilométrage? Combien ça coute? Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
pmb perte accélération fiat multipla 115 cv année 2005
 »
Réponse de demeri
Le 06/03/2013 é 07h13
[ ! ]
Commence par le plus simple d'abord, en soufflant de l'air de l'arrivée du filtre à G.O vers le réservoir, puis inversement. On peut voir s'il n'y a pas trop de merde dans le G.O qui obstruent l'arrivée vers le filtre, bien sûr de changer le filtre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 19h20
[ ! ]
Si perte d'acceleration, sa viens du debit métre encrassé ; le demonté cle de 10 (sortie filtre a aire départ de la durite) debrancher le comodo prendre une bombe de DEGRAISSANT freins pulvériser 2 ou3 fois l'interieur du noir vas sortire laisser sécher remonter la puissance reviens fait sur le multipla de mon fils et sur mon scudo fourgon ça marche (une bombe le multipla) essai la bombe entre 5 et 10 euro depend ou? bon courage. sc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pmb perte accélération fiat multipla 115 cv année 2005
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.368