Bonjour,
J'ai changé mes bougies de préchauffage car un voyant s'allumait et un matin elle n'a pas pu démarrer. Depuis ce jour (hasard ou pas) elle a des pertes d'accélaration surtout quand je change mes rapports, je pompe sur la pédale d'accélérateur sans succès et d'un coup ça revient. Roady me la passée au diag = ras, maintenant elle ne démarre même plus. Ils ont changé le capteur tour et c'est tjs pareil. Ils me proposent de l'emmener chez FIAT pour un diag plus poussé mais m'ont laissé entendre qu'il pourrait s'agir de la pompe à injection?
Mon fiat a 140 000km: est ce une panne "fréquente" à ce kilométrage?
Combien ça coute?
Merci.
Commence par le plus simple d'abord, en soufflant de l'air de l'arrivée du filtre à G.O vers le réservoir, puis inversement. On peut voir s'il n'y a pas trop de merde dans le G.O qui obstruent l'arrivée vers le filtre, bien sûr de changer le filtre
Si perte d'acceleration, sa viens du debit métre encrassé ;
le demonté cle de 10 (sortie filtre a aire départ de la durite) debrancher le comodo
prendre une bombe de DEGRAISSANT freins pulvériser 2 ou3 fois l'interieur du noir vas
sortire laisser sécher remonter la puissance reviens
fait sur le multipla de mon fils et sur mon scudo fourgon ça marche (une bombe le multipla)
essai la bombe entre 5 et 10 euro depend ou?
bon courage.
sc