670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Probleme d'inscription tres urgent aidez moi

Question anonyme le 17/09/2010 à 01h38
Dernière réponse le 07/02/2013 à 02h25
[ ! ]
Jété inscrite en fac des sciences de Tunis au cour de lannee 2008_2009 en première année préparatoire pour la 2eme fois(redoublante) jai pas etudier à cause des problemes personnels.lannee derniere 2009_2010 jai trouvé que jai pas dinscription lorske je tape mon num de cin sur le site inscription.tn la reponse est aucune inscription trouvée.jai raté lannée mais maintenant je veux bien poursuivre mes etudes est ce que jai encore le droit et qu'est ce que je dois faire?? svp aidez moi pour le nom de Dieu
Répondre
1 réponse pour « 
probleme d'inscription tres urgent aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 02h25
[ ! ]
BONJOUR J'AI PEUT ÊTRE LA SOLUTION premièrement tu dois prouver que tu as des capacité u fait un teste dans l’école si tu le réussi tu t'inscrira et si non tu t'inscrira pas mai d'abord tu dois montrer la force qui est au fond de toit j’espère que sa te donne le courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d'inscription tres urgent aidez moi
 »
  • 1
    réponse
    Jai peur pour la 5eme parceque en debut de lannee jai 11 et jai monter jusqua 14
  • 1
    réponse
    J'aime un gars depuis l'année derniere mais jai pa oser lui dire ke je laimer car jai des rondeurs e
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis une jeune fille de 20 ans et jai quitté mes etudes scolaire et je veux bien m'ins
  • 1
    réponse
    Jai eu le bac en 2003 et jaimerai le retirer.mais malheureusement jai pas lattestation et lannee pro
  • 1
    réponse
    Voilà moijai passer mon bac lannee derniere et je ne lai pas eu je suis passer au ratrapage mais je
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 1
    réponse
    Après que je me suis trouver seul perdu...jai penser a trouver un forum ou jpourrer discuter avec qu
  • 1
    réponse
    Slt j'ai eu mon bac science lannée derniere 2010 je suis une étudiante en 1ér année au fseg nebel j
  • 1
    réponse
    Je suis ivoirien bientot titulaire d un BTS en finances comptabilite puisque je pense soutenir en de
  • 3
    réponses
    Bonjour tout le monde je suis algerienne auhourdhui cest la rentré des classes et je suis passer en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.7