Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Probleme d'inscription tres urgent aidez moi

Jété inscrite en fac des sciences de Tunis au cour de lannee 2008_2009 en première année préparatoire pour la 2eme fois(redoublante) jai pas etudier à cause des problemes personnels.lannee derniere 2009_2010 jai trouvé que jai pas dinscription lorske je tape mon num de cin sur le site inscription.tn la reponse est aucune inscription trouvée.jai raté lannée mais maintenant je veux bien poursuivre mes etudes est ce que jai encore le droit et qu'est ce que je dois faire?? svp aidez moi pour le nom de Dieu
1 réponse pour «
probleme d'inscription tres urgent aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 02h25
BONJOUR J'AI PEUT ÊTRE LA SOLUTION premièrement tu dois prouver que tu as des capacité u fait un teste dans l’école si tu le réussi tu t'inscrira et si non tu t'inscrira pas mai d'abord tu dois montrer la force qui est au fond de toit j’espère que sa te donne le courage