Que choisir mathelem ou scientifique

Question de wafa fifi le 08/09/2013 à 14h36
Bonjour tout le monde je suis algerienne auhourdhui cest la rentré des classes et je suis passer en deuxieme math j'ai toujours été une bonne élève mais arrivé au lycée je suis passer de 18.30 a 14 de moyenne et jai choisi mathelem mais je doute de mon choix vu ke jai 15 de moyenne en math 13 en physic et 15 en science et je crois que scientifique cest plus facile que matheleme en+ je nai pas vraiment compris le programme de math et physic lannee passer mais vu ke cette annee le programme est different aidez-moi sil vous plait dites moi si je dois changer de filiere ou pas avant quil ne soit trop tard :(( merci
3 réponses pour «
que choisir mathelem ou scientifique
 »
Réponse de wafa fifi
Le 08/09/2013 é 14h41
Ah oui et une chose je shouaites faire pharmaci inchalah
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h52
Je c qu il est trop tard vu la date alr dit moi ce que t as choisie
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 19h59
T'as fait quoi? et est-ce que t'as regretter ! là je me retrouve dans la même situation et même pire j'arrive pas a choisir entre les 3 filières scientifique math technique et matheleme et j'ai vraiment peur de prendre cette décision