Je suis ivoirien bientot titulaire d un BTS en finances comptabilite puisque je pense soutenir en debut d annee,je voudrais poursuivre mes etudes en tunisie.je precise que jai eu mon bts en cote divoire en 2005,puis jai fais une licence en finances comptabilite en 2008 dans une ecole superieure au burkina faso.maintenant jaimerais continuer jusqu a un niveau bac+5 et je ne sais si il serait possible d obtenir une inscription dans ce pays et quelle formation poursuivre,je suis un peu perdu aidez moi a me diriger.
Des études universitaires en Tunisie
Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle.
Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues.
Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.