Je suis déprimé ....

Après que je me suis trouver seul perdu...jai penser a trouver un forum ou jpourrer discuter avec qulqun qui pourrai avoir meme problem enfin la meme situation que la mienne .bn la jvous ouvre mn coeur "lannee dernier jai rater mn bac jretap lannee mai malheursmnt sa ne passe po comme je croyer jai croisser bc de problem a madapter au nouveau entourag dmon bahu vu que presque toute la promotion bachelier dmon bahu qui on passer avec moi le bac et que jai passer avec eu presque tou le lycee et que javai avec eux des tre bonne relation damitier..ils sont reussit leur bac donc je me retrouve seul jai essayer po mal de foi de me raprocher a se nouveau entourag ma sa na rien donner après 2mois javai plu envie dpartir est se qui le cas jusqu'à aujourd'hui ont sa fait 2semain que jpar plu sa qui ma provoquer des problème avec mes parent.cette année vrm c une année de solitude de merde a chaque foi jmrappel des beau souvnir que j'ai passer avec mes amis intime de class...sa m'arrive de pleurer c trop dur moi est plusque je trouve personne a mon écoute je suis seul j'ai vrm po de chance en relation jai perdu mon âme mon coeur j'ai rater mon bac aussi mon pérmi dconduire j'ai perdu ma confience en moi ! je commence a me déprimé je suis vrm vrm perdu j'ai besoin de votre aide conseiller moi
1 réponse pour «
je suis déprimé ....
 »
Réponse de shakira
Le 09/02/2010 é 11h56
Bonjour ,tout ce que tu dis la je le comprends ,j'ai vécu exactement la même chose, t'inquietes pas ca va passer crois moi, je sais que c'est tres facil a dire,pareil que toi j'avais pas eu mon bac la première fois et tout mes amis l'avaient eu et évidemment chacun faisant ca vie meme les week end c'était tres difficil de se voir ,je n'arrivais pas du tout a m'intingrer la deuxieme année de terminal ,je déprimais ,j'avais plus envie de rien, du coup j'ai relouper mon bac,mes parents voulais que je recommence mon bac ,je voulais pas et j'ai trouvé la solution je le refaire mais en candidat libre et à côté j'ai trouvé une formation (en langue des signes) qui me plaisait tellement que j'avais repri gout à la vie j'avais retrouvé d'autres amis ( ce sont des formations en petits groupe donc le contact avec les autres est obligé) et je continuais a réviser pour le bac et ce coup ci je l'ai eu,donc tu vois rien est perdu! Je comprends d'autant plus car pour le moment tu dois avoir l'impression d'avoir gacher ta vie d'etre incapable aux yeux des gens et pourtant quelque part tu as envie de réussir ,ne désespère pas ,tu vas y arriver certes avec du temps mais tu vas y arriver,il te faut juste trouver une activité ou formation a coté qui te redonnera gout a la vie! En quel section de terminal es tu? Bon courage et n'hésite pas a me contacter voici mon add mail au cas ou: yasemin.lefevre@laposte.net
Référence(s) :
moi