Probleme pour telecharger yes messenger

Bonjour à chaque fois que j essaye de telecharger yes messenger on me detourne vers le site : http://www.camsympa.com/?id=45864&tracker= comment faire pour réellement telecharger yes messenger à la place de ce site version béta ???? merci mon mail : ro-974@hotmail.fr
14 réponses pour «
probleme pour telecharger yes messenger
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 12h15
J'étais inscri dans le site camsympa,tout de suite je me trouve déconnecter sans avis préalable et je me trouve dans yesmessnger
Réponse de sarah123
Le 26/01/2009 é 11h25
J'aimerai bien qu'on puis me montrer comment fais pour aller s'incrit sur yesmmessenger simplement parce que maitenent ses difficil quand on je m'incrit on m'envoye sur un autre site donc si pouvais m'aider sa me fera plaisir
Référence(s) :
yesmessenger.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2009 é 07h15
Je des dificulter a installer yes messenger
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 09h04
Slt!!!!!!! ,hier il y a une amie ki ma inviter a telecharger yes messanger , mais a ma grand suprise a chake fois ke je click sur telecheager sa m'envoie sur la page dacceuille,svp aider a moi a la telecharger. mon email est ; adechokanmouhaemine@yahoo.fr
Référence(s) :
yes messanger
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 18h49
Moi aussi j'ai un probleme pour telecharger yes messenger voici mon msn sandrabb36@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 23h52
Moi aussi le meme probleme pour le telechargement de se site en plus a chaque foit que je veut le telecharger je voit cam sympa qui me sort t j'ai réussie a m'inscrire et apré a chaque foit que je veut tchatcher ou envoyé 1 message il me sor 1 page qui me dit essayé gratuitement bon je mé tout les information qu'il faut apré il me demande 60 euro mais pour quoi il est ecrit gratuitement bon voila mon msn zizouitaliano@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h03
Bonjour Zizou je suis content que toi au moins tu as pu telecharger yes messenger. moi ce que je te demande c'est de maider a le telecharger car quand je veux le faire on me renvoie tout de suite sur cam simpat. mon email elbouki_deduabi@msn.com merci
Référence(s) :
je suis en afrique originaire de cote divoire
Réponse de dirar.touati
Le 10/12/2010 é 03h54
J'ais des difficulté d'installer yes messenger
Référence(s) :
dirar.touati
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h45
Yes messenger et CamSympa sont des sites du mème éditeur. Ils ne sont pas gratuit : pour tchatter c'est 60€ les 2 mois. Une fois installer il est très difficile, de désinstaller le logiciel : YES MESSENGER Faites votre choix avant....
Référence(s) :
comment-ca-marche-forum
Réponse de floky68
Le 01/02/2011 é 08h57
AU SECOURS COMMENT VIRER CETTE MERDE SUIS NUL EN INFORMATIQUE
Réponse de onyzuka68
Le 27/03/2012 é 13h32
Franchement ne tinscri pas a yes messenger c'est payant et ces des foutage de gueuele c'est vraiment de la merde alors conseil ne tinscri pas car moi jaissaye de me desabonner a yes messenger
Référence(s) :
anonyme
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 07h57
J'ai aussi un soucis pour telecharger yes menssenger je vais devoir laisser mon adresse suis célibataire sans enfants j'aimerais fais connaissance vois la suite moi c'est Thérèse mon adresse msn c'est ( Dubien.therese@live.fr )
Référence(s) :
Cc
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 15h14
Ok par ici c très simple : http://www.espace-plus.net/redir/rotation_redir.php?id_rotation=528&id=71907&e=1&w=1&buying=0&lg=fr
Réponse anonyme
Le 22/08/2020 é 01h14
Si tu veux un bon site de rencontre je te conseille sexbadoo.fr c'est gratuit et c'est mieux que badoo pour trouver des meufs pour discuter ou plan cul a toi de jouer