Telechargement de yes!messenger ?

Comment faut il faire pour telecharger yes! messenger à la place de camsympa.com. à chaque fois que je veux le faire on m'envoie vers camsympa....merci.
11 réponses pour «
telechargement de yes!messenger ?
 »
Réponse de nounoussedu62
Le 21/01/2009 é 05h35
J'ai cherché longtemps avant de trouver un site parlant sérieusement de yesmessenger. J'ai trouvé yesmessenger-dating.fr qui est assez complet et explicite à mon gout, je pense que cela devrait t'aider.
Référence(s) :
http://www.yesmessenger-dating.fr
Réponse de claviop
Le 29/01/2009 é 18h41
Okmes textes te comporteron s pas dev baises ni HML
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 14h52
Bjr il te derige vers camsympa car le site yes messenger nest plus fonctionelle voila tout mon frer
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 00h51
Je suis une homme cilibatera je charche un famme
Référence(s) :
love
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 02h07
Slt ca va moi said de maroc
Référence(s) :
slt ca va moi said de maroc
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 14h39
Sa marche pas ton site mon ami http://www.yesmessenger-dating.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h11
Du respect et de la politesse envers les autres
Référence(s) :
pas de publicité
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 10h24
Salut moi je me nomme olivia je suis celibataire sans enfants je cherche un homme serieux sincere fidel respectueux avec qui faire ma vie et en plus de cela fonder une tres belle famille et avoir des beaux enfants car les enfants sont les fruits de l'amour de les petits anges qui apportent l bonheur dans un couple; si vous etes interressé je vous laisse mon adresse msn que voila:olivia000043@live.fr je serai tres ravie de faire votre connaissance je suis connecté A bientot
Référence(s) :
ccc
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h21
Je veux faire connaisance avec olivia
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 21h06
Ooki donc je suit la contacte moi sur mon numéro c'est le 00216 25 92 97 02
Réponse de Camilla003
Le 22/11/2013 é 16h57
Bonjour j'espère que vous Aller bien je me Nome Camilla je suis d'origine Française Et je vie à Toulouse je voudrais fais Votre Connaissance et Bon je vais te laisse mon skype si tu as un skype Ajoute moi Camilla.douce1 j'attend ta demande Bisous et bonne journée
Référence(s) :
Coucou