Procedures de dedouanement d'une marchandise

Comment de dedouanement une marchandise
2 réponses pour «
procedures de dedouanement d'une marchandise
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h24
Slt il faut informer votre transitaire on le donnant tout les factures et les documents obligatoires pour qu'il puisque faire un déclaration en douane et c'est le transitaire qui ce charge de toit les démarche j'éspère d'avoir eclairer un peu comment ça se passe
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h45
Bonjour mr.Pour dédouanement une m/se il faudra que le transitaire remplissent les formaliter douanière cet a dire depuis l’embarquement jusqu’au débarquement en payant les droits et taxe de douane .la je crois bien que vous avez compris merciiiiiii