Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Propriétaire et l'AAH

Monsieur je viens d'hériter d'une maison de moitié avec mon frère.j'habitais cette maison avec ma mère qui m'hébergeait car je touche l'AAH .Maman est décédée, vais -je perdre l'AAH en devenant propriétaire,ou en la vendant. CORDIALEMENT
2 réponses pour «
propriétaire et l'AAH
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h21
Bonjour si tu la loue,les revenus seront diminues de l'aah si tu la vends non, dans ce cas il faut dépenser,attention les livrets bancaires sont imposables sauf petites sommes
Réponse de magdelena
Le 12/10/2011 é 15h08
SI VOUS LA GARDER AUSSI LE FAIT D'etre proprietaire ne vous fait pas perdre aah