669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Propriétaire et l'AAH

Question anonyme le 30/03/2008 à 17h10
Dernière réponse le 12/10/2011 à 15h08
[ ! ]
Monsieur je viens d'hériter d'une maison de moitié avec mon frère.j'habitais cette maison avec ma mère qui m'hébergeait car je touche l'AAH .Maman est décédée, vais -je perdre l'AAH en devenant propriétaire,ou en la vendant. CORDIALEMENT
Répondre
2 réponses pour « 
propriétaire et l'AAH
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h21
[ ! ]
Bonjour si tu la loue,les revenus seront diminues de l'aah si tu la vends non, dans ce cas il faut dépenser,attention les livrets bancaires sont imposables sauf petites sommes
Répondre
Réponse de magdelena
Le 12/10/2011 é 15h08
[ ! ]
SI VOUS LA GARDER AUSSI LE FAIT D'etre proprietaire ne vous fait pas perdre aah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
propriétaire et l'AAH
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ami est proprietaire dune maison et touche aah il souhaiterez la louer a 600euro p
  • 1
    réponse
    Je suis a l aah et locataire d un appartement si je percois un heritage de 200 000 euros, puis je a
  • 1
    réponse
    Je travaille a mi temps et touche l'AAH , je voudrais savoir si l'AAH est cumulable avec le salaire,
  • 1
    réponse
    Je m'occupe de mon frère trisomique 21 de puis le décès de mes parents il y a de cela 14 ans.Il tou
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis reconnu travailleur handicapée je ne touche pas l'AAH a cause de mon salaire mens
  • 2
    réponses
    Je touche le rsa avec deux enfants a charge, je vais me marier et mon futur mari touche l'aah a 90%
  • 3
    réponses
    Je touche l'AAH et je travaille a mi temps , l'AAH est elle imposable ? merci d'avance
  • 2
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR CAR JE TOUCHE LA AAH ,ET VEUVE DEPUIS 2005 ON ME DIT QUE J AI LE DROIT A LA PENS
  • 3
    réponses
    Je percois depuis 2007une pension invalidité 2eme catégorie de 597euros+un partiel aah et complemen
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis un jeun handicapé je reçoit la aah et je souhaite commencer un travail avec un sala
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.484