SALAIRE+AAH

Bonjour je suis reconnu travailleur handicapée je ne touche pas l'AAH a cause de mon salaire mensuel de 1400 euro je travail dans un secteur privé, on me refuse l'aah ou le complément aah, est ce légale j'aimerais travailler a 80% ce sera donc une baisse de salaire pourrais je prétendre a l'aah?
3 réponses pour «
SALAIRE+AAH
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 21h11
L'AAH étant de 708 euros mensuel (minimum vieillesse), vous êtes largement au-dessus.
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h19
Normal,si vous avez 1400eur de revenus,l aah est pour les personnes sans revenus ou petits revenus,si vous considérez que 1400 eur est un petit revenu,normal que vous vous posiez la question.Mais il est normal de garder les fonds pour ceux qui en ont besoin;Pas étonnant qui à force de donner la France soit en crise
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 18h17
Comment faire ? moi je suis sansiblement dans le meme etat d engoisses je vie chez mon amie depuis 3 ans elle me suporte + et je luis donne 350 euros part mois elle a ma vw .question ? avec la secu + riens avec invalidite sinon comment faire avec 446.35 euros par mois pour vivre et les assurances + le reste