670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aah et proprietaire

Question anonyme le 03/01/2019 à 09h48
Dernière réponse le 04/01/2019 à 19h00
[ ! ]
Je suis a l aah et locataire d un appartement si je percois un heritage de 200 000 euros, puis je acheter une maison pour y loger et continuer de percevoir l aah?
Répondre
1 réponse pour « 
aah et proprietaire
 »
Réponse de bernard75
Le 04/01/2019 é 19h00
[ ! ]
Ce n'est pas le fait d'acheter une maison et être propriétaire mais plutôt ceci:: "Pour le calcul de l’AAH,la Caf ne prend pas en compte le capital hérité mais les revenus que l’allocataire en tire. Ce qui peut faire diminuer le montant de l’allocation." http://www.jiminyconseil.com/wp-content/uploads/2017/11/Voir-larticle-Faire-Face.pdf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aah et proprietaire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je perçois 471 euros d'aah puis je prétendre a percevoir l'ass en complement merci
  • 3
    réponses
    Je percois depuis 2007une pension invalidité 2eme catégorie de 597euros+un partiel aah et complemen
  • 182
    réponses
    Titulaire d'une pension d'invalidité et percevant l'AAH en complément depuis peu, la MSA m'oblige à
  • 32
    réponses
    Le cumul est il possible ? Je suis invalide à 80% je perçois une AAH et une ASS ayant été licencié
  • 8
    réponses
    Bonjour je percois l aah depuis un peu plus d un an. J ai vecu six ans en allemagne j ai un fils la
  • 2
    réponses
    Monsieur je viens d'hériter d'une maison de moitié avec mon frère.j'habitais cette maison avec ma m
  • 92
    réponses
    Je suis handicapè AAH, je desire aller vivre en Espagne chez mes parents, puis-je continuer a touche
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je perçois l'AAH et je vais prochainement reprendre une activité salariée. Aussi je souhai
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ami est proprietaire dune maison et touche aah il souhaiterez la louer a 600euro p
  • 3
    réponses
    J'ai 56 ans, je n'ai jamais travaillé, je perçois l'aah depuis des années. a l'âge de la retraite,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.109