Aah et proprietaire

Je suis a l aah et locataire d un appartement si je percois un heritage de 200 000 euros, puis je acheter une maison pour y loger et continuer de percevoir l aah?
1 réponse pour «
aah et proprietaire
 »
Réponse de bernard75
Le 04/01/2019 é 19h00
Ce n'est pas le fait d'acheter une maison et être propriétaire mais plutôt ceci:: "Pour le calcul de l’AAH,la Caf ne prend pas en compte le capital hérité mais les revenus que l’allocataire en tire. Ce qui peut faire diminuer le montant de l’allocation." http://www.jiminyconseil.com/wp-content/uploads/2017/11/Voir-larticle-Faire-Face.pdf