670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AAH ET HERITAGE

Question anonyme le 25/01/2010 à 19h17
[ ! ]
BONJOUR. JE SUIS CONFRONTE A UN PROBLÈME QUI M ANGOISSE. JE SUIS INVALIDE 100% ET JE TOUCHE 1100E INVALIDITÉ ET AAH. JE VIENS D HÉRITER DE L USUFRUIT D UN MAGASIN. REVENU MENSUEL. 1600.E JE VAIS PERDRE MON COMPLÉMENT D AAH AINSI QUE MES ALLOCATIONS. JE VAIS DEVOIR PAYER SUR LES REVENUS DE CE MAGASIN 1500E PAR AN PLUS TAXE FONCIÈRE PLUS ASSURANCES PLUS FRAIS D ENTRETIEN ETC... CELA ME FERA APRÈS CALCUL 710E DE REVENU NET DU MAGASIN ET 400 E DE RENTE D INVALIDITÉ SOIT UN TOTAL DE 1110E PAR MOIS. SOIT 10 E DE PLUS QU AVANT. JE VAIS PERDRE ÉGALEMENT MES AVANTAGES BUS, TRAM, AVANTAGES AUX REVENUS NON IMPOSABLES... DE PLUS, SI LE GÉRANT DU MAGASIN NE PAYE PAS SON LOYER, JE VAIS ME RETROUVER QU AVEC 400E PAR MOIS DURANT 1 AN OU PLUS, LE TEMPS DE REFAIRE LES DEMANDES AAH ET ALLOC... J EN SUIS MALADE ET TRÈS TRÈS ANGOISSE. QUE POURRAIS JE FAIRE POUR CONSERVER MES ALLOCATIONS? VENDRE? JE N AI QUE L USUFRUIT... PAS POSSIBLE. QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER?MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AAH ET HERITAGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.406