àlaretraitemon invalité aah ,cpt aah garde?oui non

Je percois depuis 2007une pension invalidité 2eme catégorie de 597euros+un partiel aah et complement aah ,total 808 euros par mois. à 60ans que vais-je garder merci de votre reponse
3 réponses pour «
àlaretraitemon invalité aah ,cpt aah garde?oui non
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h53
Bonjour Pour vous aucun. C'est la SS qui verserat la ponssion de retraite a vaux 60 ans plus AGIRC ou ARRCO
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 08h18
Bonjour M CHMBE Petit rappelle , la SS et l’AAH son des pensions qui son verser Jusqu’a l’âge de partir a la retraite . Car les pensions et l’aah son a titre temporaire Car pendant cette période on peut part miracle travailler .Désolé M CHAMB je voie Que ça fait pas lourd comme pension . A tout Azare ci vous avez des bien ; Faite une demande de complément au conseil régional .BON COURAGE
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 14h42
Bonjour je vous ecrit car voila je vais etre à la retraite et je touche une pension alimentaire pour ma fille et moi j'ai mes 166 trimestres pouvais vous me dire combien j'aurais de pension on me dit que j'aurais le minimuin .je vous remercies de votre reponse