Prothèse auditive d'occasion

Question de litelchoc le 11/02/2012 à 19h23
Peut-ont acheter une prothèse auditive d'occasion sans problème???merci de votre réponse
27 réponses pour «
prothèse auditive d'occasion
 »
Réponse de jeanfrancis
Le 23/02/2012 é 12h50
Réf litelchoc Bonjour, Bien sûr qu'il est possible d'acheter des prothèses auditives d'occasion sans problème. Je l'ai fait et en suis ravi, notamment parce que je les ai achetées 4 fois moins cher que neuves, et pourtant encore sous garantie. Indiquez SVP une adresse e-mail et nous pourrons en parler.
Réponse de litelchoc
Le 23/02/2012 é 17h53
Oui merci de votre réponse, j'avais une réticense, pour acheter ce genre de produit croyant que les prothèses étaient adaptées uniquement à la personne ,
Réponse de claeysd
Le 09/03/2012 é 13h08
Bonjour j'en ai une paire que je brade à 500€ elles sont en parfait état appelez-moi 0679766377
Réponse de santoperfetto
Le 23/11/2012 é 14h27
Bonjour Assommé par le prix de la première 1450 euros !!!850 euros je recherche une deuxieme prothese auditive MOTION 301 P xXCL (contour d'oreile ) de Siemens et de la télécommande TEK Merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 00h50
Ayant de faible revenu,retraité recherche une paire de prothèses auditive d'occasion en bon état et pas très cher;
Réponse de claeysd
Le 05/01/2013 é 09h08
Bonjour, Je vous Propose à 500,00€ Prothèses auditives PHONAK 0816X12F1 extra 211AZ easyphone en parfait état de fonctionnement. Avec jeux de piles et produit d’entretien et de nettoyage, il suffit de changer les embouts auriculaires qui sont faits sur mesures de l’oreille pour une valeur unitaire d’environ 60€ Ces prothèses datent du 21 août 2008, elles ont été parfaitement entretenues sous contrat de garantie de 4 ans Prix d’achat facture à l’appui 2822,00€
Référence(s) :
claeys tel 0679766377
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 10h44
Bonjour mon mari atteint de la maladie d'alhaemer a perdu ses appareils avec une petite retraite je ne peut pas lui en racheter des neuves merci de me donner le prix des phonaks d'ocasion cordialement tél 06/033/18/26/41
Réponse de PATSCIACC
Le 25/11/2013 é 14h22
Cause décès je vends prothèses auditives ( droite et gauche ) de marque STARKEY X SERIES 70 BTE achetées neuves en janvier 2012 au prix de 1740 € et ayant servi jusqu'en juin 2012 ( facture à l'appui ) . Je suis disposé à faire un effort pour "aider" quelqu'un ayant de faibles revenus et dont l'état nécessité l'acquisition d'une paire de prothèses. Je propose 600 €
Réponse de jeanfrancis
Le 25/11/2013 é 15h17
Veuillez indiquer svp la ville où ces prothèses ont été achetées . Merci
Réponse de PATSCIACC
Le 25/11/2013 é 16h00
Les prothèses ont été achetées au centre auditif de FRONTON-VILLEMUR/TARN (31) le 04/01/2012 : j'ai la facture et la garantie.
Réponse de jeanfrancis
Le 25/11/2013 é 16h14
Jusqu'à quand court la garantie et s'applique t'elle dans un autre centre ?
Réponse de PATSCIACC
Le 25/11/2013 é 16h36
Elle court jusqu'en janvier 2017. Ma belle-mère a payé 100 € en mars 2012 pour en bénéficier. A la lecture du document que je possède l'organisme concerné est à TOULOUSE (31) et est spécialisé dans la maintenance des prothèses auditives. En cas de problème il est mentionné qu'il faut leur apporter l'appareil ou leur envoyer ( à leurs frais - article 3 ). Bien sûr il ne faut pas que la détérioration soit du fait de l'utilisateur : usage non conforme, entretien défectueux, chute, ect ...A part ça, je possède la notice et une vingtaine de piles neuves pour le fonctionnement.J'ai fait un essai : ça marche impeccable.
Réponse de PATSCIACC
Le 25/11/2013 é 16h58
La garantie court jusqu'en janvier 2017. C'est une société de TOULOUSE qui en assure la maintenance. Il faut soit leur apporter soit leur envoyer ( mais c'est à leurs frais comme spécifié dans l'article 3 de la garantie ). Sinon les prothèses fonctionnent bien : j'ai fait un essai.
Réponse de jeanfrancis
Le 25/11/2013 é 22h52
Votre offre m'intéresse. Pouvez-vous préciser à quelle adresse e-mail je peux vous joindre svp. Merci
Réponse de jeanfrancis
Le 02/12/2013 é 12h07
Bonjour, Avez-vous pris connaissance de ma réponse du 25/11 ? Merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 23h11
Boujours, je revend une paire de hansaton de 2008 neuves suite deces 3400euro neuf .....prix 1000 les deux....etats neufs
Réponse de jeanfrancis
Le 03/02/2014 é 10h56
Bonjour, Les prothèses que vous proposez sont peut-être en excellent état, mais après six années, c'est excessif de les qualifier de NEUVES. Cela dit, elles peuvent m'intéresser. De quel modèle s'agit-il ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 13h31
Bonjours oui effectivement je dit neuve car sa fait longtemps quel sont dans leur boite et mon grand pere ne les a porté que un an elles viennent de son audioprothesiste a Annemasse ....... ce sont des hansaton fresh pro contours d oreille, il faut refaire l emprunte de l oreille du futur porteur voila , je vous donne mon numero de tel si vous le desirer 0467950485 pour plus d information......
Réponse de ALFRED31
Le 20/04/2014 é 20h42
Bonjour, Elles sont toujours en vente ?
Réponse de Nabae
Le 24/04/2014 é 10h29
Je vends 1 paire d'appareils auditifs pure 310, en excellent état avec chargeur ! Remarquable par leurs êtats! Garantie jusqu'à fin décembre 2014. Achetés 3000€, facture à l'appui. Cédés 1000€ !