ACHAT D'UNE PROTHESE AUDITIVE SIEMENS

Question de MICHOU56 le 28/05/2010 à 18h24
Je cherche à acheter 1 prothése auditive, tour d'oreille , de marque SIEMENS et de type Artis 2 ! merci de me faire une offre
4 réponses pour «
ACHAT D'UNE PROTHESE AUDITIVE SIEMENS
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h54
Ma premiere prothese de marque rexton a ete acheter de chez CCA wagram, en 1985, depuis cette date je me suis installer en algerie ou j'ai utiliser divers marque de prothese dans l'actuelle prothese est de marque philips acheter du marcher parallaile et sans odiogramme, voila maintenent que votre etablissement fabrique des prothese moin apparente, et vue que j'ai quitter la francepeut on comment aquerir une prothese de chez vous! a quelle prix! et comment ce fait le paiement . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 14h27
Bonjour je dépose mon annonce,pour mon appareil auditif de marque :siemens artis 2 sp( de couleur gris anthracite) état neuf (personne très soigneuse). CAUSE:suite à des problèmes de santé très rare (touchant l'audition),mon audition a baissé jusqu'a une sourdité totale en meme pas 3 mois,donc était obligé de poser un implant cochléaire. Je précise bien (personne serieuse),juste que je me retrouve avec une prothèse auditive qui m'a couté dans les 1300€ et qui n'a quasiment pas servie,et que je voudrais bien revendre ne me servant plus à rien 2,3 photos de l'appareil sont disponible sur demande,mais si personne intéréssée,sérieuse(rigolo s'abstenir bien-sur). l'appareil n'est plus garantie,mais en fin de garantie l'appareil a était révisé entièrement (laboratoire de l'audition 62800 lievin) facture à l'appuie bien-sur!!!! prix à négocier en restant dans le raisonnable!!! cdt et aussi possibilité de paiement en 2 fois,après réflexion de ma part,merci... je joins une boite de 6 piles pour un essai immédiat (prothèse à refaire,à vos charges environ 60€ je crois)
Référence(s) :
tavernier loic
Réponse de labima
Le 11/03/2012 é 19h39
Mon mari à la suite d'un nurinome a perdu totalement l'audition d'une oreille. Il est appareillé que sur l'autre oreille avec 60% de surdité. Il a acheté différentes marques d'appareils et surtout les plus connues, notamment la vôtre pour les deux derniers achats. Aucun ne convient: les sons s'engouffrent, il ne reconnait plus les musiques même celles qui lui étaient familières et confond les consonnes sans parler de l'appréhension de salles où il y a beaucoup de bruit. La cause peut-elle venir du fait qu'il n’entend plus que d'une oreille et que l'effet stéréo aurait disparu? Connaîtriez-vous des personnes dans ce cas? Viviane
Référence(s) :
me contacter à mon adresse électronique: vsl.labima@gmail.com
D'avance, merci.
Réponse de Zana1977
Le 19/06/2015 é 17h56
Bonjour j ai des prothèses auditif phonak de mon fils de 9 ans. Vous pouvez me contacter par mail zana.chekhar77@gmail.com.