669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ACHAT D'UNE PROTHESE AUDITIVE SIEMENS

Question de MICHOU56 le 28/05/2010 à 18h24
Dernière réponse le 19/06/2015 à 17h56
[ ! ]
Je cherche à acheter 1 prothése auditive, tour d'oreille , de marque SIEMENS et de type Artis 2 ! merci de me faire une offre
Répondre
4 réponses pour « 
ACHAT D'UNE PROTHESE AUDITIVE SIEMENS
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h54
[ ! ]
Ma premiere prothese de marque rexton a ete acheter de chez CCA wagram, en 1985, depuis cette date je me suis installer en algerie ou j'ai utiliser divers marque de prothese dans l'actuelle prothese est de marque philips acheter du marcher parallaile et sans odiogramme, voila maintenent que votre etablissement fabrique des prothese moin apparente, et vue que j'ai quitter la francepeut on comment aquerir une prothese de chez vous! a quelle prix! et comment ce fait le paiement . merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonjour je dépose mon annonce,pour mon appareil auditif de marque :siemens artis 2 sp( de couleur gris anthracite) état neuf (personne très soigneuse). CAUSE:suite à des problèmes de santé très rare (touchant l'audition),mon audition a baissé jusqu'a une sourdité totale en meme pas 3 mois,donc était obligé de poser un implant cochléaire. Je précise bien (personne serieuse),juste que je me retrouve avec une prothèse auditive qui m'a couté dans les 1300€ et qui n'a quasiment pas servie,et que je voudrais bien revendre ne me servant plus à rien 2,3 photos de l'appareil sont disponible sur demande,mais si personne intéréssée,sérieuse(rigolo s'abstenir bien-sur). l'appareil n'est plus garantie,mais en fin de garantie l'appareil a était révisé entièrement (laboratoire de l'audition 62800 lievin) facture à l'appuie bien-sur!!!! prix à négocier en restant dans le raisonnable!!! cdt et aussi possibilité de paiement en 2 fois,après réflexion de ma part,merci... je joins une boite de 6 piles pour un essai immédiat (prothèse à refaire,à vos charges environ 60€ je crois)
Référence(s) :
tavernier loic
Répondre
Réponse de labima
Le 11/03/2012 é 19h39
[ ! ]
Mon mari à la suite d'un nurinome a perdu totalement l'audition d'une oreille. Il est appareillé que sur l'autre oreille avec 60% de surdité. Il a acheté différentes marques d'appareils et surtout les plus connues, notamment la vôtre pour les deux derniers achats. Aucun ne convient: les sons s'engouffrent, il ne reconnait plus les musiques même celles qui lui étaient familières et confond les consonnes sans parler de l'appréhension de salles où il y a beaucoup de bruit. La cause peut-elle venir du fait qu'il n’entend plus que d'une oreille et que l'effet stéréo aurait disparu? Connaîtriez-vous des personnes dans ce cas? Viviane
Référence(s) :
me contacter à mon adresse électronique: vsl.labima@gmail.com
D'avance, merci.
Répondre
Réponse de Zana1977
Le 19/06/2015 é 17h56
[ ! ]
Bonjour j ai des prothèses auditif phonak de mon fils de 9 ans. Vous pouvez me contacter par mail zana.chekhar77@gmail.com.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ACHAT D'UNE PROTHESE AUDITIVE SIEMENS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.534