Puis-je avoir un correspondant éleveur de poule?

Je suis un jeune mûr d'Esprit. j'ai réfléchi à plusieurs projets mais le projet d'élevage de poules me passionne particulièrement. j'aimerais donc me correspondre avec un éleveur ou un promoteur de l'élevage de poule. merci
8 réponses pour «
puis-je avoir un correspondant éleveur de poule?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 11h45
Je suis etudiant en deuxieme annee de philo et j'ai a l'idée de nmonter un projet de l'élévage de poulet. je solicite de votre aide et soutien pour la réalisation de ce projet.il faut dire que je suis d'origine ivoirienne et mon nom est koffi cristophe. s'il y'a une possibilité d'aide je suis au numero suivant: +22504776089.
Référence(s) :
+22504776089
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 13h51
Slt, Moi aussi je suis un jeune ivoirien ayant les meme ambitions que toi. Je souhaite donc que tu m'ecrivre pour nous echangeons. Mon telephone est : 225 07 01 43 57 Mon mail : nanontia@yahoor.fr Merci de me lire
Réponse de lad'pro
Le 04/11/2010 é 12h51
Salut c serigne je suis informaticien passionne de volailles depuis l'enfance .je pense partager mon experience avec d'autres aviculteurs venants des 4 coins du monde! je vous attend a +
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h02
Je suis eleve en calsse de 3eme mes parents posedes de gros terrain et il m'on promis ke je fasse des proget et j'en ais ces proget mais il me faut un aide pour ce proget je suis au numero suivant 06502797
Réponse de jeanclaude19
Le 26/08/2011 é 14h51
Bonjour Je me prénomme Jean-Claude. Je suis élevé en comptabilité passionne de l’élevage.Je fais déjà l’élevage de lapin et de caille et j'aimerais aussi me lancé dans l’élevage de porc. Je suis sur le site a la recherche d'un associé des 4 coins du monde. Mon Numéro est:00225 46 55 86 85 Mon mail:jeanclaude_19@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h53
Je suis Rodolpho Adeoye je suis au Bénin et je fais l'étude de vétérinaire et je voudrais avoir des correspondants pour échanger et partager beaucoup de chose de commun . c'est en plein recherche que j'ai pu trouver votre site et sa ma beaucoup plus je voudrais que toute personnes ayant vu mon message et lu d'avoir faire un geste pour moi car je vous espérerai toujours et j'ai vraiment hâte de lire votre réponse .Voici mon adresse pour me joindre .Merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 09h57
Je suis David ROBINSON,Directeur d'une grande ferme de la Grande Bretagne.Je possède plusieurs moutons,bovins,poules,porcs ....Je recrute des jeunes pour s'en occuper.Salaire,logement,garanti.Si vous êtes intéressé ,écrivez moi.Aussi me joindre. Réponse assurer
Référence(s) :
+447045755198
Réponse de Ablosang
Le 17/06/2014 é 15h03
Bonjour, Moi,c'est Abdoulaye Sangare.Je travaille a la mine d'or de Morila s.a dep[uis l'an 2000.Je pratique l'[elevage bio de poulets et autres.Si vous pouvez preciser quelles methods d'elevage(poules pondeuses,poulets de chair,ou reproduction massive de la race amelioree....)Je fais un peu de tout.J'[aimerais aussi avoir amis eleveurs. sangareablo@yahoo.fr ou Amsangare@morila.com Tel:+22366522519