670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je avoir un correspondant éleveur de poule?

Question anonyme le 30/03/2010 à 21h55
Dernière réponse le 17/06/2014 à 15h03
[ ! ]
Je suis un jeune mûr d'Esprit. j'ai réfléchi à plusieurs projets mais le projet d'élevage de poules me passionne particulièrement. j'aimerais donc me correspondre avec un éleveur ou un promoteur de l'élevage de poule. merci
Répondre
8 réponses pour « 
puis-je avoir un correspondant éleveur de poule?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 11h45
[ ! ]
Je suis etudiant en deuxieme annee de philo et j'ai a l'idée de nmonter un projet de l'élévage de poulet. je solicite de votre aide et soutien pour la réalisation de ce projet.il faut dire que je suis d'origine ivoirienne et mon nom est koffi cristophe. s'il y'a une possibilité d'aide je suis au numero suivant: +22504776089.
Référence(s) :
+22504776089
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 13h51
[ ! ]
Slt, Moi aussi je suis un jeune ivoirien ayant les meme ambitions que toi. Je souhaite donc que tu m'ecrivre pour nous echangeons. Mon telephone est : 225 07 01 43 57 Mon mail : nanontia@yahoor.fr Merci de me lire
Répondre
Réponse de lad'pro
Le 04/11/2010 é 12h51
[ ! ]
Salut c serigne je suis informaticien passionne de volailles depuis l'enfance .je pense partager mon experience avec d'autres aviculteurs venants des 4 coins du monde! je vous attend a +
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h02
[ ! ]
Je suis eleve en calsse de 3eme mes parents posedes de gros terrain et il m'on promis ke je fasse des proget et j'en ais ces proget mais il me faut un aide pour ce proget je suis au numero suivant 06502797
Répondre
Réponse de jeanclaude19
Le 26/08/2011 é 14h51
[ ! ]
Bonjour Je me prénomme Jean-Claude. Je suis élevé en comptabilité passionne de l’élevage.Je fais déjà l’élevage de lapin et de caille et j'aimerais aussi me lancé dans l’élevage de porc. Je suis sur le site a la recherche d'un associé des 4 coins du monde. Mon Numéro est:00225 46 55 86 85 Mon mail:jeanclaude_19@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h53
[ ! ]
Je suis Rodolpho Adeoye je suis au Bénin et je fais l'étude de vétérinaire et je voudrais avoir des correspondants pour échanger et partager beaucoup de chose de commun . c'est en plein recherche que j'ai pu trouver votre site et sa ma beaucoup plus je voudrais que toute personnes ayant vu mon message et lu d'avoir faire un geste pour moi car je vous espérerai toujours et j'ai vraiment hâte de lire votre réponse .Voici mon adresse pour me joindre .Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 09h57
[ ! ]
Je suis David ROBINSON,Directeur d'une grande ferme de la Grande Bretagne.Je possède plusieurs moutons,bovins,poules,porcs ....Je recrute des jeunes pour s'en occuper.Salaire,logement,garanti.Si vous êtes intéressé ,écrivez moi.Aussi me joindre. Réponse assurer
Référence(s) :
+447045755198
Répondre
Réponse de Ablosang
Le 17/06/2014 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, Moi,c'est Abdoulaye Sangare.Je travaille a la mine d'or de Morila s.a dep[uis l'an 2000.Je pratique l'[elevage bio de poulets et autres.Si vous pouvez preciser quelles methods d'elevage(poules pondeuses,poulets de chair,ou reproduction massive de la race amelioree....)Je fais un peu de tout.J'[aimerais aussi avoir amis eleveurs. sangareablo@yahoo.fr ou Amsangare@morila.com Tel:+22366522519
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je avoir un correspondant éleveur de poule?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.416