élevage de poule pondeuses

Question de Banna le 31/03/2010 à 11h23
Bonjour, Je voudrais faire un projet d'élevage de poules pondeuses en Tunisie mais je n'ai aucune idée de comment faire pour connaître les procédures et surtout le budget pour un élevage de 5000 poules?? Merci d'avance.
27 réponses pour «
élevage de poule pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 21h38
Si vous voulez une collaboration franche. contactez moi par mon email et envoyez moi le votre. je peux vous rédiger un projet complet qu'il vous suffira de mettre en exécution.
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h06
Monsieur, veuillez mexcuser ,je ne suis pas le monsieur que vous avez répondez, mais aussi j'aimerai bien faire ce projet. Est-ce que vous pouvez colaborer avec moi aussi. merci à vous.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 19h44
Bonjour je suis Eva pascale du Cameroun s,il vous plait jaimerais rediger un projet rentable qui pourra etre financer mais je ne comment m,y prendre aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 19h53
Je m'appel Isidore.je suis dans le projet d'elevage de poule pondeuse mais je souhaite connaitre ou je peux m'acheter les aliments concentree pour mes poules; j'ai besoin des adresses e mail ou les sites web si possible isidore yombe isido.yombe@yahoo.fr
Référence(s) :
Isidore Yombe Ngoma;RD congo;Ville de Boma
tel.+243814443022
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h36
Comment préparer la nourriture des poule pondeuses(économiquement) et comment obtenir des poussin.je suis a Madagascar et la vie est un peut dure mer6
Référence(s) :
svplait reponD vite
Réponse de RafiMiel
Le 17/12/2010 é 12h33
Avant de commencer votre projet, rappelez-vous de tous les frais relatifs à votre investissement sur tout l'aliment ( prix croissant ) et le climat d'été
Référence(s) :
par expérience
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h57
Bonjoure je suis en france depuis 2ans ... j,ai decide de rentre chez moi en tunisie j ai decide de me lance dans l'elvage des poules pondeuse j ai besoin de d'un proger bien fissele merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h46
Messieurs, Je suis à la recherche d'une étude complète pour la réalisation d'un projet d'élevage de poules pondeuses et de poulets de chair en Algérie pour débuter une capacité de 3500 à 5000 sujets p. pondeuses. Toute information sur l'espace allouer, ainsi que le matériel adéquat pour bien démarrer cet projet qui me tient à cœur est plus que la bienvenue.
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h22
Merci pour votre aide
Réponse de avico
Le 13/04/2011 é 14h24
Bonjour je fait des études de projets avicoles et je suis au maroc ghmirou@yahoo.fr
Référence(s) :
www.avicultureaumaroc.com
Réponse de agence ghalleb
Le 06/07/2011 é 16h36
Je veux faire un elevage de poules pondeuse en nature sur un terrain de 3 hectares et je cherche un partenaire
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 16h21
Je voudrais bien que tu menvoye un projet pour l elevage de poule pondeuse en tunisie merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h01
Bonjour,je voudrais créer un élevage de poules pondeuse sur l'Algérie.Pourquoi pas avec une personne motivée.contacte moi si cela t'intéresse.A bientôt.
Réponse de mano 24
Le 06/01/2012 é 19h40
Bonsoir.je cherche a avoir un document pour faitre mon etude de faisabilité sur un elevage de poules pondeuses en cote d'ivoire. je suis vraiment a la recherche de documentation sur ce projet svp ,me l'envoyé me ferra beaucoup plaisir. mon e-mail nda.herman@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 19h22
Bsr je suis imigré algerien né en france et je voudrer savoir si je peut faire un elevage de poulet sur mais terre
Référence(s) :
djamel13 marseille
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h27
Bonjour j'aimerai bien avoir ce documentation conçernant la poule pondeuse et voici mon email : khelfiachref@yahoo.com et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h45
Bonjour...votre proposition m’intéresse....et je serai très content que vous me laissez votre proposition avec plus de détails sur mon e-mail./ ouchenedz@hotmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h38
Bonjour djamel moi c moussa de oran je veut te dire que jai un profèssion libèrale de l'èlvage est l'industru alimentaire de bettail est de vollails , je cherchre un partenaire pour ouvrire un societè alimentaire d'animaux , je te laisse mon n c 0774559736
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h40
Bonjour c moussa de oran alger , jai un profèssion libèrale de l'èlvage est l'industru alimentaire de bettail est de vollails , je cherchre un partenaire pour ouvrire un societè alimentaire d'animaux je te laisse mon n c 0774559736
Réponse de mahboubine
Le 08/06/2012 é 15h39
Bonjour je suis trés intéressé par le financement de votre projet d'élevage en tunisie ,pourriez-vous m'indiquer quelques renseignements a s'avoir: -votre age -votre experience dans le domaine -surface de batiments et terrains disponible -électricité et eau etc.... eddine