Bonjour,
Je voudrais faire un projet d'élevage de poules pondeuses en Tunisie mais je n'ai aucune idée de comment faire pour connaître
les procédures et surtout le budget pour un élevage de 5000 poules??
Merci d'avance.
Si vous voulez une collaboration franche. contactez moi par mon email et envoyez moi le votre. je peux vous rédiger un projet complet qu'il vous suffira de mettre en exécution.
Monsieur,
veuillez mexcuser ,je ne suis pas le monsieur que vous avez répondez, mais aussi j'aimerai bien faire ce projet. Est-ce que vous pouvez colaborer avec moi aussi. merci à vous.
Bonjour je suis Eva pascale du Cameroun s,il vous plait jaimerais rediger un projet rentable qui pourra etre financer mais je ne comment m,y prendre aidez moi svp
Je m'appel Isidore.je suis dans le projet d'elevage de poule pondeuse mais je souhaite connaitre ou je peux m'acheter les aliments concentree pour mes poules;
j'ai besoin des adresses e mail ou les sites web si possible
isidore yombe
isido.yombe@yahoo.fr
Référence(s) :
Isidore Yombe Ngoma;RD congo;Ville de Boma
tel.+243814443022
Avant de commencer votre projet, rappelez-vous de tous les frais relatifs à votre investissement sur tout l'aliment ( prix croissant ) et le climat d'été
Bonjoure je suis en france depuis 2ans ... j,ai decide de rentre chez moi en tunisie j ai decide de me lance dans l'elvage des poules pondeuse j ai besoin de d'un proger bien fissele merci
Messieurs,
Je suis à la recherche d'une étude complète pour la réalisation d'un projet d'élevage de poules pondeuses et de poulets de chair en Algérie pour débuter une capacité de 3500 à 5000 sujets p. pondeuses.
Toute information sur l'espace allouer, ainsi que le matériel adéquat pour bien démarrer cet projet qui me tient à cœur est plus que la bienvenue.
Bonjour,je voudrais créer un élevage de poules pondeuse sur l'Algérie.Pourquoi pas avec une personne motivée.contacte moi si cela t'intéresse.A bientôt.
Bonsoir.je cherche a avoir un document pour faitre mon etude de faisabilité sur un elevage de poules pondeuses en cote d'ivoire. je suis vraiment a la recherche de documentation sur ce projet svp ,me l'envoyé me ferra beaucoup plaisir. mon e-mail nda.herman@yahoo.fr
Bonjour...votre proposition m’intéresse....et je serai très content que vous me laissez votre proposition avec plus de détails sur mon e-mail./ ouchenedz@hotmail.com
Merci d'avance
Bonjour djamel moi c moussa de oran je veut te dire que jai un profèssion libèrale de l'èlvage est l'industru alimentaire de bettail est de vollails , je cherchre un partenaire pour ouvrire un societè alimentaire d'animaux , je te laisse mon n c 0774559736
Bonjour c moussa de oran alger , jai un profèssion libèrale de l'èlvage est l'industru alimentaire de bettail est de vollails , je cherchre un partenaire pour ouvrire un societè alimentaire d'animaux je te laisse mon n c 0774559736
Bonjour
je suis trés intéressé par le financement de votre projet d'élevage en tunisie ,pourriez-vous m'indiquer quelques renseignements a s'avoir:
-votre age
-votre experience dans le domaine
-surface de batiments et terrains disponible
-électricité et eau etc....
eddine