Elevage poule

Question de ban le 11/10/2010 à 21h13
Bonjour Je veux si possible avoir un amis qui aime trop l'élevage des poules de chaire pour une vraie correspondance pour me conseiller ou me soutenir pour élargir mon projet de poule de chaire. D'avance merci.
2 réponses pour «
Elevage poule
 »
Réponse de lad'pro
Le 04/11/2010 é 12h58
Ca me fera plaisir de correspondre et d'echanger des idees avec quelqu'un ki aime l'aviculture comme moi! actuellement j'eleve des poulets de chair et poules pondeuses. et je compte vraiment mieux developper mon projet! j espere te lire a bientot
Réponse de ban
Le 04/11/2010 é 22h23
Cela me plait de pouvoir échanger avec quelqu'un d'autre qui aime l'élevage des poules comme moi. Merci à vous, pour le moment j'élève des poules de chaire, je compte développer mon projet et encore plus car je le veux à long terme.