669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plan d'affaire pour un projet d'élevage de poule pondeuse

Question de anjarasoa le 15/02/2012 à 08h25
Dernière réponse le 05/09/2016 à 14h27
[ ! ]
Je suis étudiante en 4ème année gestion .je prépare ma mémoire de fin d'étude et le thème est:PROJET D'ELEVAGE DE POULE PONDEUSE A FIANARANTSOA MADAGASCAR
Répondre
15 réponses pour « 
plan d'affaire pour un projet d'élevage de poule pondeuse
 »
Réponse de textures
Le 21/03/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour je suis en contact avec un village du sud du Burkina Faso où nous souhaitons développer un élevage de 1000 poules pondeuses. Avez vous déjà recueilli des éléments pour votre mémoire et êtes vous disposée à partager vos connaissance pour aider d'autres projets à voir le jour? merci patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour.je suis entrain de preparer mon memoire sur le meme theme:PROJET D'ELEVAGE DE POULES PONDEUSES A PABRE au Burkina Faso.On pourrait échanger des idées si sa vous interesse.email doambachristian@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h01
[ ! ]
OUI pourquoi pas Où suivez vous votre formation et c'est un mémoire diplômant à quel niveau merci à bientôt Patricia
Répondre
Réponse de anjarasoa
Le 16/05/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour Patricia! je suis en classe de 4 ème année , je prépare mon diplôme de maîtrise en Gestion Informatisée et j'étudie à l'université de Fianarantsoa Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour je suis ma formation à cerco Burkina en année de licence professionnel Gestion de Projet .et vous ?Merci et a bientot Christian
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h07
[ ! ]