669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plan d'affaire pour un projet d'élevage de poule pondeuse

Question de anjarasoa le 15/02/2012 à 08h25
Dernière réponse le 05/09/2016 à 14h27
[ ! ]
Je suis étudiante en 4ème année gestion .je prépare ma mémoire de fin d'étude et le thème est:PROJET D'ELEVAGE DE POULE PONDEUSE A FIANARANTSOA MADAGASCAR
Répondre
15 réponses pour « 
plan d'affaire pour un projet d'élevage de poule pondeuse
 »
Réponse de textures
Le 21/03/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour je suis en contact avec un village du sud du Burkina Faso où nous souhaitons développer un élevage de 1000 poules pondeuses. Avez vous déjà recueilli des éléments pour votre mémoire et êtes vous disposée à partager vos connaissance pour aider d'autres projets à voir le jour? merci patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour.je suis entrain de preparer mon memoire sur le meme theme:PROJET D'ELEVAGE DE POULES PONDEUSES A PABRE au Burkina Faso.On pourrait échanger des idées si sa vous interesse.email doambachristian@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h01
[ ! ]
OUI pourquoi pas Où suivez vous votre formation et c'est un mémoire diplômant à quel niveau merci à bientôt Patricia
Répondre
Réponse de anjarasoa
Le 16/05/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour Patricia! je suis en classe de 4 ème année , je prépare mon diplôme de maîtrise en Gestion Informatisée et j'étudie à l'université de Fianarantsoa Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour je suis ma formation à cerco Burkina en année de licence professionnel Gestion de Projet .et vous ?Merci et a bientot Christian
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h07
[ ! ]
Bonjour Christian Je ne suis plus étudiante depuis très longtemps je vis en France mais je souhaite soutenir la création de cet élevage pour un ami. C'est un compatriote à toi qui vit à Bobodioulasso. Pour son projet il aura besoin de financement. Pour déposer son dossier auprès d'un organisme financier et obtenir les prêts il faudrait que son dossier soit monter correctement . Puis pour bien réussir son élevage avant toute chose il faudrait que les points importants soient bien pensé avant la création de l'élevage et le mieux serait abordé tous les points afin de pouvoir répondre à toutes les situations une fois l’affaire en démarrage puis sur sa lancée. Serais-tu prêt à travailler sur ce projet concrètement? Avec l'enseignement que tu reçois et les recherches que tu effectues de ton côté cela donnera à ton travail une belle ampleur et à nous un bon dossier et une bonne base pour lancer cet élevage? a bientôt de te lire. Cordialement. Patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonsoir Patricia Pas de soucis.Meme objectif.je me suis inscrit en gestion des projet pour avoir une maitrise parfaite du montage de projet afin de pouvoir reussir mon reve d'entreprendre dans l'elevage.je le ferai avec plaisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonjour moi c'est theophile.suis en année de licence optio gestion des projet et pour ma soutenance je prepare un plan d'affaire sur élévage de poule pondeuse à komsilga à15 km de ouaga.pouvez vous me donner un model de votre buisness plan que je m'inspire?
Répondre
Réponse de textures
Le 08/06/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour Bonjour j'ai l'impression que ma réponse faite il y a une semaine n'est pas passée, aussi je t'écris seulement maintenant. Afin de pouvoir échanger mieux, plus loin et plus concrètement il faudrait que nous puissions prendre contact plus directement. Si tu es OK , et toujours pour avancer dans nos projets réciproques acceptes-tu que je te contacte à ton école? Oui, alors donne moi le nom et la ville de cette école et un jour pour appeler. à bientôt Patricia
Répondre
Réponse de textures
Le 08/06/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour je regrette mais je n'ai pas ce type d'élément pour l'instant et c'est également ce que je recherche. J'en aurai besoin afin de lancer le projet avec des partenaires financiers. Patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h54
[ ! ]
Bonjour Patricia Peux tu nous aider en partageant tes partenaires financiers car je recherche des partenaires financiers depuis longtemps mais hélas.Je prévois finir mon mémoire en mi-septembre 2012. Christian
Répondre
Réponse de textures
Le 10/06/2012 é 19h07
[ ! ]
Le partenaire financier sera une banque ou une fondation de banque finançant des micro crédit sur des projets agricoles. Pour le moment ils n'ont pas été contacté car si nous savons ce que nous voudrions faire nous n'avons pas de projet chiffré. Nous disposons d'un espace agricole suffisant pour l'implantation des bâtiment et pour les cultures de grain et d'un petit capital (juste suffisant pour borner le terrain). En nous communiquant vos travaux concernant votre mémoire, nous aurions des éléments tangibles pour construire notre projet auprès des banques. Ensuite ce projet pourrait se réaliser, puis essaimer dans d'autres villages au Burkina ou en Afrique grâce à vous. Alors que faisons nous? Patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 10h04
[ ! ]
Bonjour ! Je suis intéressée par ton étude, tout particulièrement sur le plan financier car je m'occupe d'une association qui recueille les enfants des rues "Les enfants du Soleil" et nous avons aussi un village à Fianar. Nous avons demandé un devis pour 450 poules pondeuses avec tout ce qui va avec, et ce devis me semble horriblement élevé, alors si tu as des éléments à me communiquer, ce serait avec plaisir ! bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 23h05
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas,j'habite en france et je souhaite investir au mali precissement a kayes.J'aurais besoin de votre aides a tous pour m'aider a monter le projet pour que je puis mais presenter avec un dossier solide aux pres des association de finances,mercii
Référence(s) :
diangui
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 14h27
[ ! ]
Bonjour Patricia, Je souhaite rentrer en contacte avec toi, pour avoir des information sur ton mémoire!. J'habite à l'étranger, et je dois rentrer pour faire ma soutenance au Burkina Faso avant Fin 2016. Jai choisi le même thème, mais je peine à avancer. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plan d'affaire pour un projet d'élevage de poule pondeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.727