670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

QUALITES EAU DE OSMOSE INVERSE

Question de Hortensou N. le 13/08/2009 à 18h49
Dernière réponse le 05/06/2012 à 08h02
[ ! ]
Bonsoir peut-on boire exclusivement l'eau du robinet passé dans un osmoseur inverse avec cartouches de filtre à sédiments, pré-filtre à charbon actif, cartouche à osmose inverse et un post-filtre à charbon actif. cordialement ? les avis des médecins divergent.
Répondre
5 réponses pour « 
QUALITES EAU DE OSMOSE INVERSE
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 16h50
[ ! ]
Pour moi oui puisque le fait de boire cette eau m'a évité d'être empoisonnée à long terme par l'eau du robinet (mercure + arsenic) L'eau est plus importante par ce qu'elle emporte que par ce qu'elle apporte. Son 1er rôle dans notre corps est de permettre l'élimination des toxines. Donc + elle est pure et à haute résistivité et plus notre corps pourra éliminer et nos organes seront mieux oxygénés. Cf bioelectronique de lc vincent L'osmose inverse est le seul procédé qui rétablit le PH, l'oxydoréduction et augmente la résistivité de l'eau. N'oublions pas que nous sommes faits à + 70% d'eau !
Référence(s) :
bioéléctronique de LC Vincent, Biocontact (mai 2009) etc etc + ma propre expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 16h36
[ ! ]
Boire de l'eau purifiée lentemps à des inconvenients sur le corps humaine , nous s'avons que l'eau purifiée à une concentration faible en sel minéraux et une faible conductivité, un phénoméne d'osmose inverse se manifeste dans nos corps entre les cellules et l'eau. naturellement les sels minéraux migrent de milieu les plus concentré (l'eau potable) vers le mois concentrée (cellules) et si on bois de l'eau purifiée il se passe le phénoméne inverse (les sels migrent de nos cellule vers l'eau) donc ce le grave.
Référence(s) :
experience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h11
[ ! ]
L'eau osmosée a une très haute résistivité
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h36
[ ! ]
Quelle est la différence entre un osmoseur et un ioniseur d'eau? J'utilise le second pour désacidifier mon eau de boisson et m'en porte bien. Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 08h02
[ ! ]
Un osmoseur vous permet de "nettoyer" l'eau du réseau de la majorité de ses éléments contaminants et polluants, pour vous fournir une eau de consommation alimentaire de très bonne qualité. Le terme de ioniseur ne me plait pas car un osmoseur va ioniser la molécule d'eau en rétablissant le redox, donc en retirant les ions positifs et rendant l'eau ainsi anti oxydante. Je préfére le terme de alcaliniseur qui en effet ne sert qu'à augmenter le PH de votre eau. Au niveau informatif vous pouvez aller sur le site www.vivreecosystemes.com (page alcalinisation) où est expliqué la différence de résultats entre PH acide et basique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUALITES EAU DE OSMOSE INVERSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.693