Bonjour,
Mon lave-vaisselle fonctionne normalement mais en fin de cycle le filtre esrempli d'eau.
La cuve se vidange normalement. C'est uniquement la partie filtre qui est rempli d'eau.
Merci par avance de votre aide.
Bonsoir,
Merci de votre réponse. C'est un Ariston LL69.
Comme je l'ai dit la cuve se vidange normalement, c'est uniquement la partie filtre qui est remplie d'eau.
Bien amicalement.
Bnjour
Dans l'appareil se trouve une piéce en plastique(de forme ovoide)
avec une tétine:
vous retirez le tuyau relié à celle -ci et soufflez dans le tuyau.
Effectuez un essai
à tout de suite Amicalement
Bonjour,
Je ne vois pas ce dont il s'agit. Je vois uniquement l'endroit ou l'on met le sel, ce qui sert à régler le débit du sel et la partie du filtre justement.
Merci de votre aide.
Bien amicalement.
Re-bonjour,
Pouvez-vous me dire où ça se situe exactement? J'avais seulement regardé le bas de l'appareil et là je viens de voir qu'il y a autre chose en haut à gauche qui semble pouvoir se dévisser, et autre chose en haut au milieu.
Bien amicalement.
Bonjour,
Encore merci de votre aide mais ce qui parait évident pour vous, ne l'est pas pour moi. Pouvez-vous m'indiquer d'où part ce tuyau? De l'intérieur ou de l'extérieur de l'appareil? Sur la paroi de gauche, du milieu, s'il se situe en haut, en bas car franchement je ne le vois pas.
Merci de votre patience. Amicalement.
Bonour
j ai de l eau dans mon lave vaisselle au niveau de la vidange.de l eau stagnante
de plus,au niveau de l emplacement du sel j ai de l eau aussi
y a t il un lien?que dois je faire
merci