670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eau stagnante dans le filtre

Question anonyme le 23/12/2010 à 13h04
Dernière réponse le 05/02/2014 à 11h02
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle fonctionne normalement mais en fin de cycle le filtre esrempli d'eau. La cuve se vidange normalement. C'est uniquement la partie filtre qui est rempli d'eau. Merci par avance de votre aide.
Répondre
9 réponses pour « 
Eau stagnante dans le filtre
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 16h34
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de connaitre la marque de votre appareil. Pour éviter de vous orienter dans une mauvaise réponse de ma part. Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 22h11
[ ! ]
Bonsoir, Merci de votre réponse. C'est un Ariston LL69. Comme je l'ai dit la cuve se vidange normalement, c'est uniquement la partie filtre qui est remplie d'eau. Bien amicalement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2010 é 08h18
[ ! ]
Bnjour Dans l'appareil se trouve une piéce en plastique(de forme ovoide) avec une tétine: vous retirez le tuyau relié à celle -ci et soufflez dans le tuyau. Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, Je ne vois pas ce dont il s'agit. Je vois uniquement l'endroit ou l'on met le sel, ce qui sert à régler le débit du sel et la partie du filtre justement. Merci de votre aide. Bien amicalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h30
[ ! ]
Re-bonjour, Pouvez-vous me dire où ça se situe exactement? J'avais seulement regardé le bas de l'appareil et là je viens de voir qu'il y a autre chose en haut à gauche qui semble pouvoir se dévisser, et autre chose en haut au milieu. Bien amicalement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2010 é 15h09
[ ! ]
Bonjour le tuyau avant le réservoir à sel est bien relié à une tétine en son autre extrémité! retirez le et soufflez à l'intérieur.a+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 09h03
[ ! ]
Bonjour, Encore merci de votre aide mais ce qui parait évident pour vous, ne l'est pas pour moi. Pouvez-vous m'indiquer d'où part ce tuyau? De l'intérieur ou de l'extérieur de l'appareil? Sur la paroi de gauche, du milieu, s'il se situe en haut, en bas car franchement je ne le vois pas. Merci de votre patience. Amicalement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2010 é 09h19
[ ! ]
Bonjour TOUTELECTROMENAGER "piéces.." puis "préssostat" pour mieux vous aider à visualiser cette piéce. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de natass
Le 05/02/2014 é 11h02
[ ! ]
Bonour j ai de l eau dans mon lave vaisselle au niveau de la vidange.de l eau stagnante de plus,au niveau de l emplacement du sel j ai de l eau aussi y a t il un lien?que dois je faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eau stagnante dans le filtre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.945