Eau stagnante dans le filtre

Bonjour, Mon lave-vaisselle fonctionne normalement mais en fin de cycle le filtre esrempli d'eau. La cuve se vidange normalement. C'est uniquement la partie filtre qui est rempli d'eau. Merci par avance de votre aide.
9 réponses pour «
Eau stagnante dans le filtre
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 16h34
Bonjour j'ai besoin de connaitre la marque de votre appareil. Pour éviter de vous orienter dans une mauvaise réponse de ma part. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 22h11
Bonsoir, Merci de votre réponse. C'est un Ariston LL69. Comme je l'ai dit la cuve se vidange normalement, c'est uniquement la partie filtre qui est remplie d'eau. Bien amicalement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2010 é 08h18
Bnjour Dans l'appareil se trouve une piéce en plastique(de forme ovoide) avec une tétine: vous retirez le tuyau relié à celle -ci et soufflez dans le tuyau. Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 10h34
Bonjour, Je ne vois pas ce dont il s'agit. Je vois uniquement l'endroit ou l'on met le sel, ce qui sert à régler le débit du sel et la partie du filtre justement. Merci de votre aide. Bien amicalement.
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h30
Re-bonjour, Pouvez-vous me dire où ça se situe exactement? J'avais seulement regardé le bas de l'appareil et là je viens de voir qu'il y a autre chose en haut à gauche qui semble pouvoir se dévisser, et autre chose en haut au milieu. Bien amicalement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2010 é 15h09
Bonjour le tuyau avant le réservoir à sel est bien relié à une tétine en son autre extrémité! retirez le et soufflez à l'intérieur.a+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 09h03
Bonjour, Encore merci de votre aide mais ce qui parait évident pour vous, ne l'est pas pour moi. Pouvez-vous m'indiquer d'où part ce tuyau? De l'intérieur ou de l'extérieur de l'appareil? Sur la paroi de gauche, du milieu, s'il se situe en haut, en bas car franchement je ne le vois pas. Merci de votre patience. Amicalement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2010 é 09h19
Bonjour TOUTELECTROMENAGER "piéces.." puis "préssostat" pour mieux vous aider à visualiser cette piéce. à tout de suite Amicalement
Réponse de natass
Le 05/02/2014 é 11h02
Bonour j ai de l eau dans mon lave vaisselle au niveau de la vidange.de l eau stagnante de plus,au niveau de l emplacement du sel j ai de l eau aussi y a t il un lien?que dois je faire merci