670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation d'entraineur de foot en ligne

Question anonyme le 17/01/2010 à 10h20
Dernière réponse le 24/08/2017 à 23h31
[ ! ]
Je voudrais suivre des cours via internet pour devenir entraineur de football
Répondre
10 réponses pour « 
formation d'entraineur de foot en ligne
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis maman d'un fils de 22 ans, qui est passionné de football, qui voudrait préparer un diplôme d'entraineur. Ici en Côte d'Ivoire, il n'existe pas encore de grandes école préparant à ce diplôme. J'ai appris qu'il existe ce genre de formation dans votre pays. Pouvez vous me donner des renseignements sur les différentes institutions de votre pays, les modalités et les frais d'inscription. cordialement
Répondre
Réponse de tmian
Le 27/07/2011 é 23h48
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune homme qui joue au foot-ball dans un club amateur. alors comme je très très intéressé par le diplôme de entraîneur,et j'aime le foot et diplôme d’entraîneur va me pouvoir entrené des équipe quelle conque je près a attende tout les proposition disponible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour je suis un jeun marocain agé de 23 ans je veux devenir un entraineur de foot ball
Répondre
Réponse de elielo
Le 15/03/2012 é 17h53
[ ! ]
Je suis haitien j'ai 24 ans j'etais un bon joueur de foot j'ai eu un accident maintenant je ne peux plus jouer je veux devenir entraineur de football
Référence(s) :
mourhino, villas boas, et gouss andic
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h18
[ ! ]
Je suis un jeune béninois j'aimerai devenir un grand entraineur de football car c'est ma passion, et je veux réaliser mon rêve , j'ai les livre du foot que je lire tous les jours, mais j'ai besoin de faire des stage pour a approfondit ma connaissance,donc j'ai besoin de quelqu'un qui pourra me donner des cours et me délivré un attestation ou un diplôme qui me permettra de demander des stage dans les clubs. Merci
Répondre
Réponse de usbm
Le 12/03/2016 é 15h41
[ ! ]
Je suis un jeune entraîneur de de foot d'une équipe amateur on Algérie sont diplôme et je veux bien faire une formation .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 18h20
[ ! ]
Je suis un jeune passioné de football mon rève est de devenir entraineur de football.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 18h24
[ ! ]
Je suis un jeune togolais de 25 ans je suis un passioné du foot et mon rève est de devenir un jour entaineur professionnel de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 21h56
[ ! ]
Je suis un jeune congolais je veus devenir entraineur de foot,quelles sont les conditions pour la formation en ligne?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 23h31
[ ! ]
Je suis un jeune éducateur de footBall u13 u15,j aimerais savoir comment obtenir un visa pour passer ses diplômés d entraîneurs chez vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation d'entraineur de foot en ligne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.585