Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation d'entraineur de foot en ligne

Je voudrais suivre des cours via internet pour devenir entraineur de football
10 réponses pour «
formation d'entraineur de foot en ligne
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 13h34
Bonjour, Je suis maman d'un fils de 22 ans, qui est passionné de football, qui voudrait préparer un diplôme d'entraineur. Ici en Côte d'Ivoire, il n'existe pas encore de grandes école préparant à ce diplôme. J'ai appris qu'il existe ce genre de formation dans votre pays. Pouvez vous me donner des renseignements sur les différentes institutions de votre pays, les modalités et les frais d'inscription. cordialement
Réponse de tmian
Le 27/07/2011 é 23h48
Bonjour, je suis un jeune homme qui joue au foot-ball dans un club amateur. alors comme je très très intéressé par le diplôme de entraîneur,et j'aime le foot et diplôme d’entraîneur va me pouvoir entrené des équipe quelle conque je près a attende tout les proposition disponible merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 10h43
Bonjour je suis un jeun marocain agé de 23 ans je veux devenir un entraineur de foot ball
Réponse de elielo
Le 15/03/2012 é 17h53
Je suis haitien j'ai 24 ans j'etais un bon joueur de foot j'ai eu un accident maintenant je ne peux plus jouer je veux devenir entraineur de football
Référence(s) :
mourhino, villas boas, et gouss andic
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h18
Je suis un jeune béninois j'aimerai devenir un grand entraineur de football car c'est ma passion, et je veux réaliser mon rêve , j'ai les livre du foot que je lire tous les jours, mais j'ai besoin de faire des stage pour a approfondit ma connaissance,donc j'ai besoin de quelqu'un qui pourra me donner des cours et me délivré un attestation ou un diplôme qui me permettra de demander des stage dans les clubs. Merci
Réponse de usbm
Le 12/03/2016 é 15h41
Je suis un jeune entraîneur de de foot d'une équipe amateur on Algérie sont diplôme et je veux bien faire une formation .
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 18h20
Je suis un jeune passioné de football mon rève est de devenir entraineur de football.
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 18h24
Je suis un jeune togolais de 25 ans je suis un passioné du foot et mon rève est de devenir un jour entaineur professionnel de football
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 21h56
Je suis un jeune congolais je veus devenir entraineur de foot,quelles sont les conditions pour la formation en ligne?
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 23h31
Je suis un jeune éducateur de footBall u13 u15,j aimerais savoir comment obtenir un visa pour passer ses diplômés d entraîneurs chez vous