Quel croisillons choisir pour la faience

Question de laurentdédé le 10/06/2011 à 20h54
Bonsoir,je doit faire la faience de ma salle de bain et j'aimrais savoir exactement quel croisillons utiliser j'ai toujours fait au filing donc je voudrais faire bien merci de pouvoir me renseigner
1 réponse pour «
quel croisillons choisir pour la faience
 »
Réponse de electrik
Le 10/06/2011 é 21h35
Je ne connais pas le style de faience que vous voulez poser Posez votre carrelage, à sec, sur un plan horizontal, puis essayez différentes largeurs de joint. Je suis comme vous, je travaille un peu au feeling A moins que dans la notice de pose, ils vous donnent une largeur de joint conseillée Tout dépend de la taille de vos carreaux