670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel croisillons choisir pour la faience

Question de laurentdédé le 10/06/2011 à 20h54
Dernière réponse le 10/06/2011 à 21h35
[ ! ]
Bonsoir,je doit faire la faience de ma salle de bain et j'aimrais savoir exactement quel croisillons utiliser j'ai toujours fait au filing donc je voudrais faire bien merci de pouvoir me renseigner
Répondre
1 réponse pour « 
quel croisillons choisir pour la faience
 »
Réponse de electrik
Le 10/06/2011 é 21h35
[ ! ]
Je ne connais pas le style de faience que vous voulez poser Posez votre carrelage, à sec, sur un plan horizontal, puis essayez différentes largeurs de joint. Je suis comme vous, je travaille un peu au feeling A moins que dans la notice de pose, ils vous donnent une largeur de joint conseillée Tout dépend de la taille de vos carreaux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel croisillons choisir pour la faience
 »
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me dire le prix de pose au metre carre dune faience dans une salle de bains je fournis
  • 4
    réponses
    Bonsoir, nous souhaitons un devis pour la pose (colle et joint inclus) de carrelage et faïence dans
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaiterais poser de la faience dans mon garage et je voudrais savoir si il existe une
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous allons acquérir une petite maison de 62m2 dans l allier à côté de Gannat courant juil
  • 3
    réponses
    Bonjour, je recherche un plaquiste sur la région nantaise? ( sainte luce sur loire) projet plaqu
  • 1
    réponse
    Bonjour g une douche sabot a faire enlever ainsi que 5m² de faience a decoller et donc 5m² de faienc
  • 4
    réponses
    Je fais constuire une maison et il y aurait 75 m2 de carrelage (nettoyage, ragréage, ponçage et pose
  • 1
    réponse
    Bjr j aimerai connaitre le prix du m² de faience sur un support degradé a reboucher a plus de 20mm d
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaitre le montant horaire que me prendrais un carreleur pour poser de la faience
  • 1
    réponse
    Marbrier carreleur marbre carrelage ardoise faïence mosaïque salle de bain,sol,escalier terrasse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.125