Quel prix pour la pose de carrelage et faïence

Je fais constuire une maison et il y aurait 75 m2 de carrelage (nettoyage, ragréage, ponçage et pose) 40 X 40 y compris les joints. Il y aurait 81 m2 de faïence (application d'une étanchéïté, pose 20 X 30 y compris les joints), hors fourniture (carrelage et faïence). On me demande 65 € HT le m2 pour le carrelage et 70 € HT le m2 pour la faïence. Merci !
4 réponses pour «
Quel prix pour la pose de carrelage et faïence
 »
Réponse de bakii
Le 03/04/2012 é 17h09
Je suis macon depuis 12 ans je fais touts travaux de maconneries chappe carrelage faience muret brique placo placoplatre enduit poncage beton dalle travail tres soignés vous pouvez me contactez au 0615061112 prix interessant
Réponse de bati75
Le 04/05/2012 é 06h24
Bonjour monsieur, je viens de lire votre annonce et je suis surpris des prix exorbitants de votre devis. Il est vrai que le travail à réaliser est de taille mais vous pouvez vous en sortir à un prix plus raisonnable. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de devis ou toute information si nécessaire au 0627851393 ou sur codobat@gmail.com. Cordialement
Réponse de bakii
Le 08/05/2012 é 15h27
Bonjour je suis artisan je pose le carrelage faience brique placo enduit chappe ponçage muret parpaing etc tout travaux de maçonnerie j'ai la decennale contactez moi au 0615061112 prix assez resonnable
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 22h22
Bonjour je fais touts travaux de chape carrelage faïence muret placo faux plafond dalle travail très soignés vous pouvez me contactez au 0787735931 prix intéressant