Recherche carreleur pour maison neuve

Bonsoir, nous souhaitons un devis pour la pose (colle et joint inclus) de carrelage et faïence dans une future maison construite à Lieusaint. Nous fournirons le carrelage. Ci-dessous les superficies à carreler RDC: 55,26 m2 de carrelage au sol (carrelage 60x60) SDB: 1,60m2 au sol (carrelage 31.6 x 31.6) et 19m2 de faïence murale (taille 25x40) (sur toute la hauteur des murs) SDE suite parentale: 5.54m2 au sol (taille 60x60) et 24,92m2 de faïence murale (taille 30x60) (sur toute la hauteur des murs) Salle de bain: 6.44m2 au sol (taille 60x60) et 28.44m2 de faïence murale (taille 30x60) (sur toute la hauteur des murs) WC étage: 2.40m2 de carrelage au sol (taille 31.6 x 31.6) et 12.60m2 de faïence murale (taille 30x60) Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
4 réponses pour «
Recherche carreleur pour maison neuve
 »
Réponse de nicochess
Le 02/11/2011 é 15h44
Si vous souhaitez recevoir des devis, mieux vaut déposer votre demande sur un site spécialisé. Si vous n'en connaissez pas, je vous conseille le site devispro.com pour connaitre les prix au metre carré, voici un lien vers un article : http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-carrelage.php
Référence(s) :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-carrelage.php
Réponse de bakii
Le 01/01/2012 é 15h51
Bonjoure je suis un macon qui pose du carrelage et touts autre travaux dans la maconneries je suis dans le metier depuis 12 ans je suis libre je fais du travail tres soigné vous pouvez me contacter au 0615061112 pour en parler
Réponse de bakii
Le 06/01/2012 é 19h13
Bonjoure je vous renvois un message je suis tres interésse par votre chantier je fais de tres bon prix je suis macon contacter moi au 0615061112
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 15h48
Bonjour je suis chef de chentier je fais le carrelages depuis 8 ans nikél et proprement et avec des prix trés basses surtout. vs pouver me rejoindre au 0787736513